Bilan annuel du contrat de liquidité BIOCORP confié à la société Kepler Cheuvreux

ISSOIRE, France--()--Regulatory News:

BIOCORP (Paris:ALCOR) (FR0012788065 – ALCOR / Eligible PEA‐PME), société française spécialisée dans le développement et la fabrication de dispositifs médicaux et de systèmes d’administration de médicaments injectés, annonce le bilan annuel du contrat de liquidité confié à la société Kepler Cheuvreux.

En date du 1er août 2017, BIOCORP a annoncé le transfert de son contrat de liquidité de la société Tradition Securities and Futures ("TSAF") à la société Kepler Cheuvreux.

Au titre du contrat de liquidité confié par BIOCORP à Kepler Cheuvreux, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité au 31 décembre 2017 :

  • 12 017 actions
  • 111 120,27 €

Il est rappelé que, lors du bilan semestriel au 30 juin 2017, lorsque le contrat de liquidité était encore confié à la société TSAF, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 10 120 actions
  • 114 939,36 €

À PROPOS DE BIOCORP
Créée en 2004 à Issoire (près de Clermont-Ferrand), BIOCORP est une société française, labélisée BPI'Entreprise innovante’ et spécialisée dans le développement et la fabrication de dispositifs médicaux et de systèmes d’administration de médicaments innovants. Avec plus de vingt ans d’expérience, plus de 30M d’unités produites chaque année et 12 familles de brevets, BIOCORP est un acteur reconnu du secteur au cœur de l’évolution des systèmes de délivrance avec des solutions qui répondent aux nouveaux besoins des patients. Aujourd’hui, BIOCORP continue à innover sur la plasturgie médicale, son métier d’origine, à produire et à commercialiser des dispositifs traditionnels (alternatives à la capsule d’aluminium, systèmes de reconstitution flacon-seringue) générateurs d’un chiffre d’affaires récurrent. Sa solide expertise et sa capacité d’innovation lui ont aussi permis de développer une gamme de produits connectés, avec notamment le DataPen, un stylo-injecteur réutilisable et communiquant, relié à une application mobile, et les add-ons, qui se fixent sur des dispositifs de délivrance existants et compatibles avec la plupart des stylos-injecteurs du marché comme Easylog, le premier add-on qui transforme des dispositifs de délivrance d’insuline en devices connectés. La société compte 48 collaborateurs.
BIOCORP est cotée sur Euronext Growth Paris depuis juillet 2015 (FR0012788065 – ALCOR).
Pour plus d’informations : www.biocorp.fr
Suivez-nous sur Twitter @BIOCORPSystems

Contacts

BIOCORP
Jacques Gardette
Président Directeur Général
investisseurs@biocorp.fr
ou
Eric Dessertenne
Directeur Général Délégué
ou
Sylvaine Dessard, 06 88 69 72 85
Responsable Marketing et Communication
sdessard@biocorp.fr

Release Summary

Bilan annuel 2017 du contrat de liquidité BIOCORP

Contacts

BIOCORP
Jacques Gardette
Président Directeur Général
investisseurs@biocorp.fr
ou
Eric Dessertenne
Directeur Général Délégué
ou
Sylvaine Dessard, 06 88 69 72 85
Responsable Marketing et Communication
sdessard@biocorp.fr