ReachFive annonce une croissance de 250% et le lancement de son activité en Europe

PARIS--()--ReachFive, spécialiste de l’authentification et de la gestion des identités client a connu, en 2017, une croissance de son activité de +230% et un résultat net généré par 64% de nouveaux client, ce qui confirme la rentabilité de son modèle. Lauréat des ICC Start-up Awards, l’éditeur a gagné la reconnaissance du secteur et s’inscrit comme l’une des start-up les plus innovantes de France.

Pour affirmer ses ambitions et poursuivre son développement notamment sur le marché européen, ReachFive démarre 2018 avec le lancement de son activité au Benelux et en Espagne.

Dans un environnement économique exigeant, ReachFive a poursuivi sa croissance et a triplé ses effectifs. Ces bons résultats s’expliquent principalement par une stratégie adaptée aux nouvelles attentes du marché et besoins des consommateurs. Ce sont ainsi plus de 20 nouveaux clients du retail, des medias et des services qui ont adopté la solution ReachFive au cours de l’année. Parmi ces nouvelles références Sandro, Norauto, Intersport, BUT, Thom Europe, Rent a Car…

Pour accélérer cette croissance, ReachFive a choisi de lancer son activité au Benelux et en Espagne dans un premier temps. L’entreprise affirme également sa volonté d’étendre son activité internationale en participant à deux événements incontournables du marché tech et du retail : le NRF à New York et le Mobile World Congress à Barcelone.

Afin de soutenir ces objectifs, en 2018, ReachFive prévoit une nouvelle année de forte croissance qu’elle entend soutenir grâce au renforcement de ses équipes. Ainsi, plus de 10 nouveaux collaborateurs viendront rejoindre les équipes pour participer, entre autres, au développement de nouvelles fonctionnalités.

Contacts

Meiji Communication
Caroline Pain
cpain@meiji-communication.com

Contacts

Meiji Communication
Caroline Pain
cpain@meiji-communication.com