L’offre publique initiale d’Aspen REIT qualifiée par la SEC

Les investisseurs peuvent désormais souscrire des actions dans le célèbre St Regis Resort Aspen en visitant le site www.m-vest.com/aspenreit

St. Regis Aspen Resort in Aspen, Colorado (Photo: Business Wire)

NEW YORK--()--Aspen REIT, Inc. (« Aspen REIT »), une nouvelle société civile de placement immobilier (SCPI) à actif unique, a annoncé aujourd’hui que son offre sur le formulaire 1-A déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») dans le cadre de son offre publique initiale (OPI) en vertu de la Réglementation A+ prévue de 33,5 millions de dollars a été qualifié par la SEC. Aspen REIT offre 1.675.000 actions à raison de 20,00 $ par action dans son OPI. La société a déposé une demande d’introduction de ses actions ordinaires à la Bourse de New American Stock Exchange sous le symbole « Ajax ».

À la clôture de l’OPI, Aspen REIT sera la première SCPI à actif unique à négocier sur une bourse nationale aux États-Unis. Aspen REIT a l’intention d’utiliser la quasi-totalité du produit net de l’OPI, ainsi que des fonds propres du partenariat opérationnel de sa filiale, pour acquérir le célèbre St Regis Aspen Resort à Aspen, Colorado (le « St. Regis Aspen »).

Les investisseurs peuvent souscrire des actions ordinaires d’Aspen REIT dans l’OPI ou indiquer un intérêt à souscrire des actions en visitant le site www.m-vest.com/aspenreit.

Maxim Group LLC agit à titre de principal agent de vente pour la gestion de l’offre.

« Aujourd’hui, tout investisseur peut souscrire et devenir propriétaire d’une partie du St Regis Aspen Resort, l’un des plus beaux hôtels de luxe au monde », a déclaré Stéphane De Baets, président-directeur général et président du conseil d’administration d’Aspen REIT. « Grâce à cette OPI, première en son genre aux États-Unis, nous égalisons les chances pour tous les investisseurs, créons des opportunités égales de participer d’avoir part aux avantages associés à une destination de villégiature de première classe soutenue par des fondamentaux solides, une équipe de direction expérimentée et un gestionnaire immobilier de classe mondiale. »

Les personnes désirant investir et en apprendre plus sur Aspen REIT et l’OPI peuvent soumettre une manifestation d’intérêt ou souscrire des actions en visitant le site www.m-vest.com/aspenreit, ou par téléphone au (800) 645-9144. Pour plus d’informations sur Aspen REIT, l’OPI et tout autre sujet connexe, veuillez consulter le circulaire d’offre sur formulaire 1-A qui est disponible à l’adresse : www.m-vest.com/aspenreit.

À propos d’Aspen REIT

Aspen REIT, Inc. est une nouvelle société qui a l’intention d’acquérir le St Regis Resort Aspen, un hôtel de luxe à service complet de 179 chambres avec quatre points de restauration sur place et 29 000 pieds carrés de sites de conférence et de banquet intérieurs et extérieurs avec vue sur les Rocheuses. Le St. Regis Aspen est géré par une filiale de Marriott International Inc. Le St. Regis Aspen est situé dans la célèbre station balnéaire d’Aspen, dans le Colorado, et accueille tout au long de l’année des événements tels que la Coupe du monde de ski, les jeux d’hiver ESPN Winter X Games, le festival Food & Wine Classic et l’Aspen Music Festival. Aspen REIT compte être la première SCPI à un actif unique à négocier sur une bourse nationale, et est gérée à l’externe par une filiale à participation majoritaire d’Elevated Returns LLC, un cabinet de conseils et de gestion immobilière basé à New York.

Note d’avertissement concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse pourrait contenir des « énoncés prospectifs ». Dans la mesure que l’information présentée dans ce communiqué de presse présente des projections financières, des informations ou des attentes sur la clôture potentielle de l’OPI, nos plans d’affaires, résultats d’exploitation, produits ou marchés, ou fait des déclarations au sujet d’événements futurs, de telles déclarations sont prospectives. Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par l’utilisation de termes tels que « devrait », « pouvoir », « a l’intention de », « envisage », « prévoit », « croit », « estime », « projette », « anticipe », « planifie » et « propose ». Bien que nous croyons que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, il y a un certain nombre de risques et d’incertitudes qui pourraient entraîner les résultats réels à différer sensiblement de ces énoncés prospectifs. Le lecteur est invité à examiner avec soin et à tenir compte de toute mise en garde et d’autres informations, y compris les déclarations faites sous la rubrique « Facteurs de risque » et ailleurs dans le prospectus que nous allons déposer auprès de la SEC. Les énoncés prospectifs sont à jour à la date du document dans lequel ils sont contenus, et Aspen REIT, Inc. décline tout engagement à les mettre à jour, sauf dans la mesure requise par la loi.

Mentions légales

Le placement proposé sera effectué uniquement au moyen d’un prospectus. Une déclaration d’inscription sur formulaire 1-A relative à ces titres a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission et est entrée en vigueur le 23 janvier 2018. Les titres offerts par Aspen REIT sont hautement spéculatifs. Investir des actions de la société comporte des risques importants. L’investissement est adapté uniquement pour les personnes qui peuvent se permettre de perdre la totalité de leur investissement. Il n’existe actuellement aucun marché public pour les valeurs mobilières, et si un marché public se développe après le placement, il peut ne pas continuer. Aspen REIT a l’intention d’inscrire ses titres sur une bourse nationale et cela entraîne d’importantes obligations corporatives continuelles, y compris mais non limitées à la divulgation, le dépôt et les exigences en matière de notification, ainsi que la conformité continue aux exigences quantitatives et qualitatives des normes d’inscription. Avant tout investissement dans les actions ordinaires d’Aspen REIT, vous devriez examiner une copie du circulaire d’offre sur formulaire 1-A en cliquant sur le lien suivant, https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1694997/000110465918003656/a17-17001_5253g1.htm, ou en prenant contact avec Maxim Group LLC, par téléphone au 1-800-645-9144 ou en visitant www.m-vest.com/aspenreit.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d’une offre d’achat de titres, et les titres ne doivent en aucun cas être vendus dans un État ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant tout enregistrement ou toute qualification en application de la réglementation boursière d’un tel État ou d’une telle juridiction.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Agent de placement principal :
Maxim Group LLC
Joseph Rallo, (800) 537-6923
jrallo@maximgrp.com
ou
Vera Carbone, (800) 537-6923
vcarbone@maximgrp.com
ou
Relations avec les médias :
ICR
Jason Chudoba, 646-277-1249
Jason.Chudoba@icrinc.com
ou
Matthew Chudoba, 203-682-8217
Matthew.Chudoba@icrinc.com

Contacts

Agent de placement principal :
Maxim Group LLC
Joseph Rallo, (800) 537-6923
jrallo@maximgrp.com
ou
Vera Carbone, (800) 537-6923
vcarbone@maximgrp.com
ou
Relations avec les médias :
ICR
Jason Chudoba, 646-277-1249
Jason.Chudoba@icrinc.com
ou
Matthew Chudoba, 203-682-8217
Matthew.Chudoba@icrinc.com