Integral étend ses services de données de marché de cryptomonnaies pour inclure 14 cryptomonnaies et 16 sites d'échange

Le prix de référence le plus précis pour toutes les principales cryptomonnaies

PALO ALTO, Californie--()--Integral (www.integral.com), le partenaire de technologie financière auquel les banques, des courtiers et les gestionnaires de placement de premier plan font confiance pour concevoir, livrer et développer leurs activités dans le domaine des opérations de change, a annoncé aujourd'hui l'extension de ses offres de données de marché pour les cryptomonnaies afin d’inclure 14 cryptomonnaies majeures connectant toutes les sources d'échange majeures à travers les États-Unis, l'Europe et l'Asie, y compris le Japon et Hong Kong.

« Un prix de référence précis, stable et fiable est une nécessité pour n'importe quel teneur de marché », a déclaré Harpal Sandhu, PDG d'Integral. « Le service de données de marché des cryptomonnaies se connecte au plus grand nombre de sources de prix et applique l'algorithme de découverte de prix le plus avancé disponible. »

Integral possède des années d'expérience en tant que leader et innovateur de technologie d'opérations de change et applique aujourd'hui cette ingéniosité au marché des cryptomonnaies. Le service de données de marché utilise des algorithmes développés avec Stanford University pour le FX Benchmark d’Integral dans le but de fournir les prix de référence les plus précis pour les cryptomonnaies.

« Les données de marché de cryptomonnaies d'Integral se sont avérées être la source de prix la plus stable et la plus précise pour notre service de tenue de marché, surtout pendant des périodes d'extrême volatilité », a déclaré Charalambos Psimolophitis, PDG du FxPro Group. « Nous allons continuer de renforcer notre position de leader sur le marché avec d'autres produits basés sur cette plateforme fiable. »

Au cours des prochaines semaines, le service de données de marché fournira également un livre de commandes consolidé en temps réel aux 16 sites d'échange via son réseau de données de marché haute performance dans NY4, LD4 et TY3.

Integral propose diverses configurations de paires de devises et d'échanges à partir de 1 700 USD/mois.

Pour plus en savoir plus, visiter https://www.integral.com/market_data/cryptocurrency_market_data.html

À propos d'Integral

Integral est une société de technologie financière qui aide ses clients, des banques, des courtiers et des gestionnaires d'actifs, à surpasser la performance de leur concurrents sur le marché des opérations de change en leur offrant des solutions innovantes de gestion des flux de production et d'exécution avancée. Cette plateforme puissante basée dans le Cloud est la seule solution du secteur pour les institutions d’opérations de change qui souhaitent concevoir et livrer des solutions complètes personnalisées pour leurs entreprises. L'approche moderne d'Integral, qui consiste à gérer le cycle de vie complet des devises à l'aide d'une plateforme intelligente, permet à ses clients de bénéficier des coûts de transaction les plus bas, d'une efficacité opérationnelle optimale et du rendement le plus élevé. Fondée en 1993, Integral compte des bureaux de développement, de support et de ventes à Palo Alto, New York, Londres, Tokyo, Singapour et Bangalore.

Un complément d'information est disponible sur http://www.integral.com

©2017 Integral Development Corp. Tous droits réservés. La technologie Integral est protégée par les brevets américains nos. 6,347,307 ; 7,882,011 ; 8,417,622 ; 8,862,507, 9,412,134 : 9,836,789, des demandes de brevets en instance et une propriété intellectuelle connexe.

Integral
Wendy Stovell, 650-424-4500