Corsearch nomme Diane Plaut au poste de conseil juridique à l'échelle mondiale et directrice des ressources humaines

Diane Plaut, conseil juridique à l'échelle mondiale et directrice des ressources humaines de Corsearch (Photo : Business Wire)

NEW-YORK--()--Corsearch, leader en solutions de marques commerciales et de domaines, a le plaisir d'annoncer que Diane Plaut a rejoint l'entreprise au poste de conseil juridique à l'échelle mondiale et directrice des ressources humaines, qui relève directement de Tobias Hartmann, président et CEO.

Membre, conseil et collaboratrice de longue date du Comité consultatif de Corsearch, Mme Plaut apporte à Corsearch plus de 25 ans d'expérience en matière de droit international sur la propriété intellectuelle, gestion de portefeuille de PI, protection et défense des marques, droit des sociétés, confidentialité et conformité. La venue de Mme Plaut a lieu alors que Corsearch entame un nouveau chapitre en tant que société indépendante, suite à son acquisition par Audax Private Equity en début de mois.

« Diane est une leader née qui connaît parfaitement les produits et services Corsearch au service de notre secteur », a déclaré M. Hartmann. « Sa passion pour notre entreprise et ce que nous faisons sera un atout inestimable. Nous sommes ravis d'accueillir Diane à ce nouveau poste et nous nous réjouissons de bénéficier de ses conseils et de sa direction stratégique.

Avant de rejoindre Corsearch, Mme Plaut a occupé des postes comme conseillère juridique principale chez Diageo Amérique du Nord, Honeywell, Johnson & Johnson, CBS Broadcasting, Fross, Zelnick, Lehrman & Zissu et, plus récemment, Schulte Roth & Zabel LLP. Elle est titulaire d'un BA de l'Université du Michigan, un JD de la Faculté de droit de l'Université Emory, et d'un diplôme en Arts décoratifs de la Royal Academy of Art de Londres.

« Corsearch est un véritable innovateur dans le domaine de la protection des marques », a déclaré Mme Plaut. « C'est pour moi un honneur d'accepter ce poste et je me réjouis de travailler avec l'équipe de Corsearch pour permettre à l'entreprise de tirer parti de toutes les opportunités prometteuses qui s'offrent à nous », a-t-elle ajouté.

À PROPOS DE CORSEARCH

Corsearch est un fournisseur de premier plan en solutions d'antériorité et de protection pour les professionnels de marques. Ses outils intuitifs de haute qualité et son expertise inégalée permettent aux professionnels de gérer efficacement leurs processus de recensement des marques, de recherche d'antériorité, d'observation et de gestion de domaine. Doté d'une équipe de chercheurs hautement qualifiés, d'un vaste ensemble de contenu mondial et d'outils technologiques orientés clients et disponibles via sa propre plateforme, Corsearch offre à ses clients de puissantes solutions liées aux marques dans un environnement commercial de plus en plus complexe.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Brett Amdur, Vice-président en Gestion de produits marketing chez Corsearch, au 800-732-7241.

Corsearch
Brett Amdur, 800-732-7241