BIOM’UP : Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec CM-CIC Market Solutions

PARIS--()--Regulatory News:

Au titre du contrat de liquidité confié par la société BIOM’UP (Paris:BUP) a CM-CIC Market Solutions, en date du 31 décembre 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 2 915 titres BIOM’UP
  • 180 410,90€ en espèces

Il est rappelé que lors de la mise en œuvre du contrat les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 200 000 € en espèces

●●●

À propos de Biom’Up

Fondée en 2005 et établie à Saint-Priest (France), Biom’Up conçoit des produits hémostatiques fondés sur des biopolymères brevetés, destinés à simplifier la pratique des chirurgiens de multiples spécialités (chirurgie rachidienne, cardiaque, générale, orthopédique, plastique) et à en améliorer la qualité pour le bénéfice des patients. Son produit phare, HEMOBLAST™ Bellows, est une solution hémostatique applicable par soufflet prête à l’emploi (sans préparation, sans mélange, sans chauffage), utilisable une ou plusieurs fois au cours d’une intervention chirurgicale et qui possède des caractéristiques d’efficacité uniques. Développé par une équipe scientifique de renommée mondiale, HEMOBLAST™ Bellows a obtenu des résultats positifs pour l’ensemble des critères primaires et secondaires de son étude pivot incluant 412 patients aux Etats-Unis. HEMOBLAST™ Bellows bénéficie d’un marquage CE depuis décembre 2016, et d’un PMA (« Pre Market Approval ») validé par la FDA (« Food & Drug Administration ») en décembre 2017 en vue d’un lancement commerciale aux États-Unis au cours de l’été 2018. Depuis sa création, Biom’Up a bénéficié du soutien d’investisseurs européens de premier plan, parmi lesquels Bpifrance, Innobio, GIMV, Lundbeckfond, Mérieux Participation, SHAM, et ACG ainsi que de l’ensemble des managers de la société qui a investi en fonds propres à hauteur de 2 M€. Biom’Up a réussi son entrée en bourse sur Euronext Paris en levant 42,5 millions d’euros en octobre 2017.

Biom’Up est cotée sur Euronext, Compartiment C

ISIN : FR0013284080 – Ticker : BUP