Yonnic GmbH opte pour les données de géolocalisation par IP de Digital Element, pour faire profiter ses clients de meilleures capacités de ciblage

Des renseignements de géolocalisation par IP de référence améliorent la précision et la sécurité des campagnes de marketing de performance

LONDRES--()--Fournisseur de référence de renseignements de géolocalisation par IP, Digital Element vient d’annoncer que Yonnic GmbH, pionnier de l’industrie des solutions de marketing de performance, avait choisi sa technologie NetAcuity pour booster l’efficacité de ciblage de ses clients.

Yonnic assure la pertinence des marques de ses clients, en révélant et en convertissant les intentions des consommateurs grâce à un processus breveté basé sur un outil de planification orienté intention. CloudTDS, son application de base achemine le trafic et livre les contenus en exploitant une vaste gamme de règles et paramètres personnalisables, comme le ciblage géographique ou spécifique au terminal. L’incorporation des données de la technologie NetAcuity proposée par Digital Element, permet à Yonnic d’optimiser son ciblage géographique afin de fournir à ses clients la solution la plus précise possible. L’ajout d’ensembles de données de renseignements IP, notamment sur la vitesse de connexion, l’opérateur de téléphonie mobile, le fournisseur de services Internet ou l’utilisation d'une connexion de particulier ou professionnelle, augmente également les capacités de ciblage et d'analyse de Yonnic.

« En ce qui nous concerne, Digital Element est le Numéro 1 des renseignements par IP. Aucune autre société au monde n’est capable de fournir des données aussi précises, aussi exhaustives, » déclare Artur Kreichmann, PDG fondateur de Yonnic GmbH. « En incorporant ses renseignements à notre solution, nous nous donnons les moyens de fournir à nos clients des solutions fiables, sécurisées et garantissant la satisfaction de leurs besoins.

Le logiciel qui nous a été fourni est facile à intégrer et capable de tourner à haute performance et faible latence, pour une utilisation simple et en temps réel du service. Non seulement les mises à jour automatiques de base de données nous font économiser du temps et du travail, mais elles nous garantissent également l’utilisation de données toujours pertinentes. »

Leader mondial de la technologie de géolocalisation par IP, Digital Element compte également parmi les pionniers de l’industrie. Sa solution de renseignements donne le jeu de données hyperlocalisées le plus détaillé au monde à l’heure actuelle, dans le respect des normes les plus strictes de confidentialité utilisateur.

« Yonnic GmbH est un pionnier de l’industrie et nous sommes ravis de constater à quel point sa solution s’est améliorée, suite à son choix de la technologie proposée par Digital Element, dit Kate Owen, Vice-Présidente, Europe du Nord, Digital Element. Notre solution de renseignements de géolocalisation par IP va lui permettre de continuer à fournir à ses clients une solution de ciblage précis et de marketing de performance de haut niveau. »

Yonnic GmbH rejoint les entreprises du portefeuille clients très en vue de Digital Element, dont font déjà partie : le groupe Ströer, Microsoft, Adform, Webtrends, Crimtan, Weborama, Rubicon Project, MediaMath, Infectious Media, Cxense, Lotame, Salesforce DMP, ADTECH (AOL) et Codewise.

<FIN>

À propos de Digital Element

Depuis 1999, Digital Element fournit des données et services de géolocalisation mondiale qui optimisent la pertinence et le contexte des initiatives Internet, n'importe où et n'importe quand—des ordinateurs de bureau aux dispositifs mobiles. Sa technologie brevetée a été certifiée et accréditée pour un accès en temps réel à des renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie privée des internautes. Depuis près de dix ans, un grand nombre des principaux sites Web, marques, sociétés de surveillance, réseaux publicitaires, plateformes de médias sociaux et éditeurs mobiles font confiance à la technologie Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu, optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en détectant et en prévenant la fraude. Visitez le site http://www.digitalelement.com pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la localisation. Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter @DigitalElement et aimez-nous sur Facebook. Basée à Atlanta (États-Unis) et à Londres (Royaume-Uni), Digital Element est une division de Digital Envoy Inc.

À propos de Yonnic GmbH

Yonnic GmbH est passée de son modèle de réseau d'affilié d’origine à celui de pionnier du secteur du marketing de performance, grâce à l’acquisition précoce d’une expertise dans les domaines du marketing sur moteurs de recherches (SEM) et de l’optimisation du référencement (SEO). Elle redéfinit continuellement son modèle depuis de nombreuses années, en exploitant les données, technologies et médias dans un but précis et avec acharnement : améliorer les résultats de ses clients. Yonnic entretient des relations de partenariat étroites avec les moteurs de recherche, réseaux sociaux, plateformes de gestion des médias et outils technologiques de référence. Ces partenariats permettent à ses clients de bénéficier d’un accès incomparable aux opportunités et innovations, dont les premières versions bêta et une expertise exclusive. Construite par DoubleClick. Achetée par Google. Elle constitue désormais la branche marketing de performance de Publicis.

GingerMay PR
Naomi Whittome