La troisième phase de l’ICO pour l'AML BitCoin est annoncée, ainsi que son nouveau symbole monétaire ABTC.

LAS VEGAS--()--Marcus Andrade, directeur général de la NAC Foundation, LLC, à l’origine de l’AML BitCoin, la seule monnaie numérique au monde en instance de brevet qui soit compatible avec les protocoles sécuritaires de lutte contre le blanchiment d’argent et de connaissance du client, a annoncé aujourd’hui le lancement de la troisième et dernière phase de l’« Initial coin offering » (ICO) de l’AML BitCoin.

« Le 15 janvier, la NAC Foundation émettra le dernier lot de tokens AML BitCoin, lesquels seront vendus directement par l’entreprise aux acheteurs de monnaie », a déclaré M. Andrade. « Une fois que ces tokens seront distribués, les tokens AML BitCoin ne seront disponibles que par échanges de monnaies numériques, notamment sur HitBTC, l’une des plus grandes bourses d’échange de cryptomonnaies au monde. »

Ces derniers jours, les tokens AML BitCoin ont fait fureur auprès des amateurs de monnaie au Japon et en Corée du Sud, et M. Andrade a également constaté une forte hausse des demandes d’achat en Allemagne ces dernières 24 heures. « Le nombre d’amateurs de notre monnaie numérique est chaque jour plus élevé », a confié M. Andrade. « Si l’utilisation des bitcoins et des altcoins anonymes par les terroristes et les criminels inquiète les gouvernements du monde entier, nous observons un intérêt grandissant pour l'AML BitCoin, seule monnaie numérique entièrement respectueuse de la loi au monde. »

M. Andrade a également annoncé aujourd’hui que l’autorisation d’utiliser le symbole ABTC avait été octroyée à l’AML BitCoin. « Notre nouveau symbole monétaire contribuera à différencier notre projet des autres cryptomonnaies, tout en fournissant aux détenteurs de monnaie un lien avec les monnaies numériques traditionnelles. Nous sommes ravis de ce nouveau développement car nous sommes convaincus que cela nous aidera grandement à généraliser la reconnaissance et l’utilisation de l’AML BitCoin dans le monde entier. »

Pour participer à la vente de tokens AML BitCoin, veuillez visiter www.amltoken.com.

À propos de la NAC Foundation

La NAC Foundation, dont le siège social est basé aux États-Unis, est la créatrice de l’AML BitCoin, seule monnaie numérique au monde en instance de brevet, présentant des propriétés de lutte contre le blanchiment d’argent, de connaissance du client, de lutte contre le terrorisme et de résistance contre le vol. L’AML BitCoin est conforme à toutes les principales lois et réglementations nationales en matière de sécurité et de protection financières, y compris l’USA PATRIOT Act (la « loi Patriot ») et le Bank Secrecy Act (la « loi sur le secret bancaire »). La mission de NAC est de renforcer l’acceptation et l’utilisation des monnaies numériques en faisant progresser la conformité aux normes de sécurité mondiales, le tout combiné à la technologie blockchain. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.amlbitcoin.com et www.amltoken.com.

L’AML BitCoin est à la source de ce communiqué. La monnaie virtuelle n’a pas de cours légal, n’est pas soutenue par le gouvernement, et les comptes et les soldes de valeur ne sont pas soumis à la protection des consommateurs. Le présent communiqué de presse est exclusivement destiné à des fins d’information. Les informations présentées ne constituent ni un conseil d’investissement ni une offre d’investissement.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

NAC Foundation/AML BitCoin
Melissa Foteh
media@amlbitcoin.com

Contacts

NAC Foundation/AML BitCoin
Melissa Foteh
media@amlbitcoin.com