Tinyclues dévoile sa solution de marketing AI-First aux retailers nord-américains lors du salon NRF 2018

Lors du salon NRF, Tinyclues dévoilera sa plateforme de marketing AI-first aux retailers américains et montrera comment les entreprises de retail augmentent de 49% en moyenne le chiffre d’affaires de leurs campagnes.

LONDRES & NEW-YORK & PARIS--()--Tinyclues, éditeur d'une solution leader de marketing nouvelle génération basée sur l’intelligence artificielle (IA), a annoncé aujourd'hui qu'elle exposera lors du salon NRF 2018, 'Retail's Big Show' du 14 au 16 janvier à New York.

Installées sur le stand 1155, les équipes Tinyclues dévoileront la solution marketing AI-first aux retailers américains et montreront comment les grandes marques internationales utilisent Tinyclues pour augmenter considérablement le chiffre d’affaires de leurs campagnes marketing et améliorer l'expérience client. Par exemple, Brandalley, Charles Tyrwhitt, Club Med, FNAC, Holland & Barrett, Lacoste, Thomas Cook ou Voyages-sncf.com témoignent d’une augmentation remarquable de leur chiffre d’affaires de campagnes (en moyenne 49%).

Après l'ouverture de ses bureaux à Londres en 2016, Tinyclues a ouvert ses premiers bureaux aux Etats-Unis en novembre 2017, à New York.

« Les consommateurs américains reçoivent de plus en plus de communications de la part des marques, ce qui fait qu'il est difficile pour les marketeurs de gagner de l'engagement et d'augmenter leur chiffre d’affaires de campagne », explique David Bessis, fondateur et CEO de Tinyclues. « La plate-forme de marketing AI-first de Tinyclues prédit les futurs acheteurs pour toute campagne avec une précision incroyable, permettant aux retailers de présenter des offres très pertinentes à une audience hautement qualifiée, de réduire le bruit et de créer de l’engagement. »

En 2017, Tinyclues a été listé comme « Vendor to Watch » par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics 2017 ».

Grâce à la plateforme de marketing AI-First de Tinyclues, les retailers sont capables de :

• Trouver facilement les acheteurs parmi leurs clients dans les jours suivant une campagne produit
  • Augmenter le trafic et le chiffre d’affaires en ligne et en magasin
  • Optimiser et orchestrer leur agenda marketing omnicanal
  • Réactiver les clients à faible activité

Au Retail’s Big Show, Tinyclues exposera en tant que membre de la communauté Business France / French Tech, au stand 1155. Rendez-nous visite pour voir une démo du produit, essayer le calculateur de ROI et découvrir à quel point Tinyclues peut augmenter votre chiffre d’affaires de campagnes !

À propos de Tinyclues
Tinyclues est une solution leader de marketing nouvelle génération, basée sur l’intelligence artificielle (IA) pour permettre aux marketeurs de générer du chiffre d’affaires additionnel grâce à ses fonctions de ciblage intelligent et d’optimisation de l’agenda marketing. Tinyclues se base sur du Deep AI, innovation majeure dans le domaine de l’intelligence artificielle afin de détecter les futurs acheteurs de tout produit (ou marque ou catégorie), même en l'absence d'intention explicite. Des entreprises comme Brandalley, Cdiscount, ClubMed, Corsair, Fnac, Lacoste, La Redoute, Manor, Rue du Commerce, vente-privee.com, Sarenza, Vestiaire Collective ou Voyages-sncf.com utilisent Tinyclues pour orchestrer plus de 500 millions de messages par mois sur des canaux tels que l’email, les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel ou Facebook et générer du chiffre d’affaires additionnel mesurable et durable. Tinyclues a été listé comme « Vendor to Watch » par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics 2017 ».

Pour plus d’information, visitez http://www.tinyclues.com
Twitter: @tinyclues

Tinyclues