Acuris renforce sa division Conformité avec une nouvelle nomination et une certification ISO

LONDRES--()--Acuris, le groupe international d'informations professionnelles, a annoncé aujourd'hui la nomination de Joel Lange au poste de responsable de sa division Conformité. Joel a dirigé la division Risque et conformité chez Dow Jones pendant quatre années, à la tête d'un portefeuille de produits de lutte contre le blanchiment d'argent, de lutte contre la corruption et d'application des sanctions, durant une période de croissance soutenue. Avec plus de dix années d'expérience dans les opérations de conformité et de transactions, Joel a occupé des fonctions d'encadrement dans la vente, les produits et les services professionnels chez Dow Jones, Accuity et Broadridge. Il est diplômé d'un BA en relations internationales de l'université du Minnesota, et d'un MSc en finance internationale de l'université de Westminster.

Cette nomination emboîte le pas à la certification ISO 27001 obtenue par C6, l'unité de surveillance des risques d'Acuris. Décernée par Lloyd’s Register Quality Assurance, cette norme démontre que C6 adopte les meilleures pratiques vérifiées de manière indépendante en matière de sécurité des informations.

Interrogé au sujet de sa nomination, Joel déclare: "Je suis très heureux d'intégrer l'équipe d'Acuris, à une période où le secteur des risques et de la conformité connaissent une évolution rapide. Acuris voit un énorme potentiel dans ce secteur et la récente certification ISO est une preuve de l'engagement de la société en faveur de produits et services sécurisés."

Hamilton Matthews, CEO d'Acuris, déclare: "Développer et investir dans notre division Conformité est un aspect crucial de notre plan de croissance. Je suis ravi d'accueillir Joel au sein de notre équipe. Au côté de la nouvelle certification de C6, son arrivée illustre parfaitement les efforts que nous fournissons pour faire grandir cette branche de notre activité."

À propos d'Acuris

Acuris fournit des informations spécialisées, études, analyses et données aux professionnels sur secteur financier à l'échelle mondiale. Ses cinq divisions (Revenu fixe, Transactions & infrastructure, Conformité, Titres et recherche), comprennent des marques phares de la surveillance de pointe, comme Debtwire, Mergermarket, C6 et TIM. Acuris emploie 1 300 personnes, dont 600 journalistes et analystes spécialisés, réparties dans 67 points du globe.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Acuris
Infos presse:
Olivia Cummins
Responsable des relations publiques, région EMOA
T: +44 (0)20 3741 1129
E: olivia.cummins@acuris.com

Contacts

Acuris
Infos presse:
Olivia Cummins
Responsable des relations publiques, région EMOA
T: +44 (0)20 3741 1129
E: olivia.cummins@acuris.com