La solution audio Smart de Frontier équipe les enceintes à commande vocale de BRAVEN

LONDRES--()--Frontier Smart Technologies, un des principaux fournisseurs en technologies audionumériques, annonce que sa solution audio intelligente a été choisie par le constructeur audio américain en pleine croissance, BRAVEN, pour l'utilisation de ses nouvelles enceintes intelligentes à commande vocal avec Google Assistant.

Les appareils BRAVEN sont conçus pour les aventuriers du plein air et les audiophiles modernes. L'une des premières enceintes à commande vocale de la société fut la Villa Connect, une enceinte mono de 15W fonctionnant avec Google Assistant, avec Chromecast intégré et Bluetooth.

La SmartSDK de Frontier (une solution logicielle de lecture à commande vocale) et la plateforme multi-écosystème Minuet permet aux marques de tiers et aux fabricants de développer des périphériques audio à commande vocale d’une façon rapide et économique et supportant les toutes dernières technologies, comme Google Assistant et Chromecast intégré.

Frontier est l'un des très rares fournisseurs de solutions travaillant avec Google sur cette technologie.

Prem Rajalingham, Chief Commercial Officer, Frontier Smart Technologies, a déclaré :

“Le rôle de Frontier est de fournir aux marques audio les technologies requises afin d'être compétitif sur le marché au développement très rapide des enceintes à commande vocal. Ce fut un plaisir de travailler avec l'équipe de BRAVEN et de les aider à créer des produits de haute qualité qui se distinguent sur le marché.”

Craig Cheney, Vice President of Design, BRAVEN, a déclaré :

“En tant que promoteurs de l'aventure, nous sommes ravis d'ajouter l'interface utilisateur dernier cri à nos produits : l'IA de la voix. La solution Minuet de Frontier nous a offert une plateforme Google Assistant pratique et économique. En l'associant au son caractéristique de BRAVEN, nous sommes très heureux d'offrir ensemble des produits nouveaux et innovants sur le marché.”

À propos de Frontier Smart Technologies Group Limited

Frontier est le plus grand fournisseur mondial de solutions technologiques pour les produits audio grand public. Parmi les clients fournis par Frontier figurent, entre autres, Bose, Denon, Grundig, harman/kardon, Hama, JBL, Marshall, Onkyo, Panasonic, Philips, Pioneer, Pure, Roberts, Sony, TechniSat, UrbanEars, Yamaha, et de nombreux autres.

À propos de BRAVEN AUDIO

BRAVEN fut fondée en 2011 et fait partie de Incipio Group. L'attention particulière de BRAVEN à la qualité audio, à la simplicité d'utilisation et aux fonctionnalités supérieures a rapidement conféré à la marque une croissance des plus rapides au sein du secteur audio sans fil.

Frontier Smart Technologies est une marque commerciale ou une marque déposée de Frontier Smart Technologies Group Ltd. D'autres noms et désignations peuvent être revendiqués comme marques par des tiers.

Chromecast intégré et Google Assistant sont des marques commerciales de Google Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Frontier Smart Technologies
Prem Rajalingham, Chief Commercial Officer
E mail : press@frontiersmart.com
Tél : +44 207 391 0630
Web : www.frontiersmart.com

Contacts

Frontier Smart Technologies
Prem Rajalingham, Chief Commercial Officer
E mail : press@frontiersmart.com
Tél : +44 207 391 0630
Web : www.frontiersmart.com