Cellectis participera à la 36e conférence annuelle healthcare de J.P. Morgan avec une présentation le 8 janvier 2018

NEW YORK--()--Regulatory News:

Cellectis (Paris:ALCLS) (NASDAQ:CLLS) (Euronext Growth : ALCLS - Nasdaq : CLLS), société biopharmaceutique de stade clinique spécialisée dans le développement d'immunothérapies fondées sur les cellules CAR-T allogéniques ingénierées (UCART), annonce qu’André Choulika, Président-directeur général de Cellectis, fera une présentation lors de la 36ème conférence annuelle healthcare de J.P. Morgan le lundi 8 janvier 2018 à 12h, heure du Pacifique, dans la salle Elizabethan A/B. Une session de questions/réponses suivra à 13h30, heure du Pacifique, dans la salle Sussex. La conférence se tiendra du 8 au 11 janvier 2018 à l’hôtel Westin St. Francis à San Francisco aux États-Unis.

Afin d’accéder à la diffusion en direct de la présentation de Cellectis et de la session de questions/réponses qui suivra, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet : http://www.cellectis.com/fr/agenda-fr/. La diffusion en différé sera disponible sur notre site pendant 90 jours.

À propos de Cellectis

Cellectis est une entreprise biopharmaceutique de stade clinique, spécialisée dans le développement d’une nouvelle génération d’immunothérapies contre le cancer fondées sur les cellules CAR-T ingénierées (UCART). En capitalisant sur ses 18 ans d'expertise en ingénierie des génomes, sur sa technologie d’édition du génome TALEN® et sur la technologie pionnière d’électroporation PulseAgile – Cellectis utilise la puissance du système immunitaire pour cibler et éliminer les cellules cancéreuses. Grâce à ses technologies pionnières d'ingénierie des génomes appliquées aux sciences de la vie, le groupe Cellectis a pour objectif de créer des produits innovants dans de multiples domaines ciblant plusieurs marchés.

Cellectis est cotée sur le marché Alternext (code : ALCLS) ainsi que sur le Nasdaq (code : CLLS). Pour en savoir plus, visitez notre site internet : www.cellectis.com.

Avertissement

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives sur les objectifs de la Société, qui reposent sur nos estimations et hypothèses actuelles et sur les informations qui nous sont actuellement disponibles. Les déclarations prospectives sont soumises à des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient entraîner des différences matérielles entre nos résultats, performances et accomplissements actuels et les résultats, performances et accomplissements futurs exprimés ou suggérés par les déclarations prospectives. De plus amples informations sur les facteurs de risques qui peuvent affecter l’activité de la société et ses performances financières sont indiquées dans les différents documents que la société soumet à la Security Exchange Commission et dans ses rapports financiers. Sauf si cela est requis par la réglementation applicable, nous déclinons toute obligation d'actualiser et de publier ces énoncés prospectifs, ou de mettre à jour les raisons pour lesquelles les résultats pourraient différer matériellement de ceux prévus dans les énoncés prospectifs, même si de nouvelles informations étaient disponibles dans le futur.

Contacts

Cellectis
Contacts media :
Jennifer Moore, + 1917-580-1088
Directrice de la communication
media@cellectis.com
ou
Caroline Carmagnol, 01 44 54 36 66
ALIZE RP
cellectis@alizerp.com
ou
Contact relations investisseurs :
Victor Chaulot-Talmon, 01 81 69 17 22
Analyste, Relations Investisseurs Europe
victor.chaulot-talmon@cellectis.com

Contacts

Cellectis
Contacts media :
Jennifer Moore, + 1917-580-1088
Directrice de la communication
media@cellectis.com
ou
Caroline Carmagnol, 01 44 54 36 66
ALIZE RP
cellectis@alizerp.com
ou
Contact relations investisseurs :
Victor Chaulot-Talmon, 01 81 69 17 22
Analyste, Relations Investisseurs Europe
victor.chaulot-talmon@cellectis.com