FINEOS informe de l’arrivée de trois nouveaux clients sur le Cloud

- Placer les systèmes centraux sur le Cloud devient une pratique courante

DUBLIN--()--FINEOS Corporation, leader des systèmes de traitement destinés à l'assurance vie, accident et maladie, (LA&H en anglais), a annoncé aujourd’hui que trois nouveaux clients ont choisi FINEOS comme service sur le Cloud.

Les trois nouveaux clients FINEOS, basés aux États-Unis, en Suède et au Canada, ont élu FINEOS pour gérer l’essentiel du traitement de leurs assurances collectives. FINEOS travaille en partenariat avec Amazon Web Services (AWS), le plus grand fournisseur du monde d’infrastructure sur le Cloud (IaaS), pour offrir le logiciel FINEOS en tant que service (Saas).

FINEOS Insurance Cloud est conçu pour les besoins spécifiques de sécurité et de conformité du secteur des assurances vie, accident et maladie. Sa tarification d’abonnement simple, son approche de mise en place accélérée, son assistance 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 et ses mises à jour permanentes font de la plateforme FINEOS sur le Cloud le meilleur choix pour la gestion des systèmes centraux d’assurance.

S’exprimant à propos du Cloud, Gartner dit « D’ici à 2020, l’idée pour une entreprise de n’avoir "aucune politique de Cloud" sera aussi rare que celle de n’avoir "aucune politique d’Internet" aujourd'hui ». La stratégie de FINEOS de situer tout sur le Cloud permet aux clients de bénéficier de tous les avantages des services sur le Cloud, et en particulier le service numérique et l’accès à l’interface de programmation d’application (API), sur une plateforme sécurisée, souple et rentable.

À propos des trois nouveaux clients, le P-D.G. de FINEOS, Michael Kelly, a déclaré : « Nous sommes enchantés de voir notre suite de logiciels adoptée comme service sur le Cloud. Nos clients reconnaissent les avantages des systèmes logiciels "ouverts" sur le Cloud, gérés par un partenaire de confiance. Notre nouveau client aux États-Unis a aussi acheté FINEOS Absence pour pouvoir se conformer à la nouvelle législation new-yorkaise sur les congés payés par l’état qui entre en vigueur le mois prochain. Nous sommes ravis de l’intérêt et de l’élan que nous apportons à ce marché et nous allons continuer à investir dans notre suite de produits pour répondre aux besoins de notre clientèle ».

FINEOS est un leader international des systèmes centraux, avec une clientèle répartie dans neuf pays. La société a été choisie par 8 du top 20 des assureurs vie, accident et maladie aux États-Unis, et par 4 du top 5 en Australie. FINEOS a de nombreuses années d'expérience de coopération avec les assureurs d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie-Pacifique.

À propos de FINEOS Corporation

Le produit phare de FINEOS, FINEOS AdminSuite, est une suite logicielle sur le Cloud destinée aux compagnies d’assurance vie, accident et maladie. FINEOS AdminSuite est une solution exhaustive pour la gestion des polices, de la facturation et des sinistres proposant une fonctionnalité avancée pour gérer les assurances collectives volontaires et individuelles au sein d’une même plateforme, avec en prime des options d’autogestion, de gestion intégrale et de gestion par des administrateurs tiers. FINEOS propose à ses clients des systèmes logiciels novateurs à l'échelle internationale. La société dispose de bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.FINEOS.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

FINEOS Corporation
Victoria Jamison
Responsable marketing
+ 353 1 639 9700
Victoria.Jamison@FINEOS.com

Contacts

FINEOS Corporation
Victoria Jamison
Responsable marketing
+ 353 1 639 9700
Victoria.Jamison@FINEOS.com