The Idle Man signe un accord d'extension avec Radial visant à supporter sa croissance internationales

La plateforme de vêtements pour homme en ligne signe un accord pluriannuel pour conserver une longueur d'avance dans le secteur de la mode

MANCHESTER, Angleterre--()--Radial, le leader en technologie et en activités de commerce omnicanal, a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord d'extension avec The Idle Man, le détaillant de mode masculine londonien, afin de supporter sa croissance internationale et son plan de croissance. Cette extension découle de la capacité de Radial à mettre rapidement en oeuvre des solutions d'exécution, d'expédition internationale et de service à la clientèle pour The Idle Man, dont le centre opérationnel anglais de Manchester fut équipé en seulement trois mois. Les services fournis par Radial ont amélioré la satisfaction générale des clients au moment où The Idle Man étend son empreinte internationale.

Fondée en 2014 par Oliver Tezcan, l'ancien responsable des achats de mode masculine chez Asos.com, The Idle Man vit le jour pour combler le vide laissé par les grands détaillants pour le prêt-à-porter masculin à prix abordables. Occupant rapidement la troisième place des sites de mode masculine au Royaume Uni, avec plus d'un million et demi de visiteurs uniques chaque mois, The Idle Man a connu une croissance rapide tant sur le marché domestique qu'à l'étranger. The Idle Man a choisi Radial pour sa vitesse de commercialisation, son expérience des marchés internationaux et pour ses capacités déjà éprouvées à épauler les détaillants à croissance rapide.

“En tant que jeune société, The Idle Man était face à un parcours ambitieux pour préserver l'élan qu'elle avait établi avec sa clientèle internationale,” a déclaré Steven Birdsall, chief revenue officer chez Radial. “Avec nos services d'exécution internationale, notre expertise en matière de croissance et nos solutions de service à la clientèle, nous avons fourni à The Idle Man l'assistance dont elle avait besoin pour maintenir son commerce outre-frontières et atteindre ses ambitions de croissance internationale.”

Dans le but d'établir de nouvelles façons de communiquer et d'interagir avec ses clients, The Idle Man propose depuis peu le Live Chat pour le service à la clientèle. Vingt pour cent de l'ensemble des contacts passent à présent par le Live Chat, offrant aux clients la possibilité de résolution au premier contact en seulement quelques minutes.

Radial fournit les avantages et services suivants à The Idle Man :

  • Services d'exécution internationale : Radial gère tous les aspects des opérations d'exécution, incluant les flux d'entrées et de sorties, les retours, l'emballage et des services à valeur ajoutée depuis ses entrepôts basés au Royaume Uni et en Allemagne.
  • Expertise en adaptabilité et en commerce de détail : Avec plus de 13 millions de mètres carrés d'espace d'exécution à travers le monde et des dizaines d'années d'expertise spécialisée, Radial a l'envergure et les compétences pour épauler The Idle Man dans sa croissance rapide.
  • Des tarifs de transport international de premier plan : The Idle Man bénéficie des tarifs d'expédition réduits et des services de gestion de Radial. Avec un accès à plus de 70 transporteurs internationaux, The Idle Man peut étendre sa clientèle sur plus de 200 pays à travers le monde.
  • Un service à la clientèle multilingue : Avec des agents de service à la clientèle multilingues dédiés, les clients de The Idle Man reçoivent des services uniformes de haute qualité par e-mail, au téléphone et sur le live-chat, quelle que soit leur localisation.

“Radial a instantanément compris qui nous sommes et à quel point nos produits et nos clients nous passionnent,” a déclaré Oliver Tezcan, fondateur et CEO de The Idle Man. “Ils ont ajouté un niveau de sophistication à nos opérations qui nous posait un problème jusqu'alors ; améliorer l'expérience de nos clients avec des délais de livraison plus rapides, des processus d'exécution plus fiables et un centre d'appels exploité harmonieusement, dans la continuité de notre propre passion.”

The Idle Man jouit aujourd'hui d'un succès à l'échelle mondiale, livrant dans plus de 200 pays à travers le monde. Radial les a épaulés dans ce cheminement, avec ses services de gestion de livraisons internationales et des initiatives pour gagner en efficacité et en satisfaction du client sur les marchés populaires. Cela inclut l'introduction d'un concept de retours consolidés en Allemagne, permettant aux clients allemands de renvoyer les articles non désirés dans le pays, à l'entrepôt allemand de Radial, avant que ces articles ne soient réacheminés vers le Royaume Uni. Radial a également assisté The Idle Man dans son expansion aux Etats-Unis, grâce à une solution de retour automatisée pour le pays.

Pour en savoir plus au sujet des solutions Radial, lisez l'étude de cas de The Idle Man : http://bit.ly/2iT8BEy

À propos de Radial

Radial est le leader de la technologie et des activités de commerce multicanal, permettant aux marques et aux détaillants de dépasser les attentes de leur clientèle de manière rentable. Les puissantes solutions multicanal de Radial mettent en adéquation l'offre et la demande par le biais d'options efficaces de traitement et de gestion, de détection intelligente des fraudes, de paiements, et de régimes fiscaux, avec des services personnalisés d'assistance à la clientèle. Des centaines de détaillants et de marques font confiance à Radial pour simplifier leurs opérations commerciales post-clic et améliorer leurs expériences client. Radial apporte la flexibilité et l'évolutivité à leurs chaînes logistiques et optimise comment, où et quand le désir d'une commande devient la réalité d'une livraison. Pour en savoir plus sur notre façon de travailler avec vous, rendez-vous sur www.radial.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Radial
CubanEight
Siobhan Eyres ou Shannon Tweed
Tél: 01869 715090
E-mail: radial@cubaneight.com

Contacts

Pour Radial
CubanEight
Siobhan Eyres ou Shannon Tweed
Tél: 01869 715090
E-mail: radial@cubaneight.com