L'exposition mondiale du jeu 'G-STAR 2017' se termine en beauté

- De nouvelles publications en ligne/mobiles, de nouveaux contenus d'expositions de sports virtuels attirent l'attention
- Ils ont atteint l'objectif de dépasser les 220 000 participants prévus en quatre jours.
- 2 006 visiteurs professionnels, soit 5,4 % de plus que l'an dernier
- La tendance de croissance dans les conférences, sur les marchés de l'investissement et dans les salons de l'emploi attire l'attention

G-STAR 2017 Public Area (Photo: Business Wire)

SÉOUL, Corée du Sud--()--L'exposition mondiale du jeu ‘G-STAR 2017’ a eu des participants sur 2 857 stands de 676 sociétés dans 35 pays et a été la plus grande exposition de l'histoire jamais organisée ; connaissant une réponse enthousiaste de la part des industries et des participants, elle s'est terminée en beauté.

‘G-STAR 2017’ était organisée par l'Association de l'industrie du jeu de Corée (Korea Gaming Industry Association, K-GAMES) et gérée par le comité organisateur de G-STAR et l'agence de promotion de l'industrie des TI de Busan Elle s'est tenue pendant quatre jours du (jeudi) 16 au (dimanche) 19 novembre au Busan BEXCO.

Il s'agissait de la 13e année pour ‘G-STAR’, qui a ouvert ses portes aux participants avec une variété de contenus sur une surface d'environ 55 300 mètres carrés, notamment les salles d'exposition 1 et 2, la salle des congrès, les salles de conférence, la place extérieure et le complexe cinématographique Busan. Les sports électroniques et les nouveaux contenus de jeu ont été présentés dans les salles d'exposition, attirant l'attention des fans de jeux en quête de « plaisir visuel ».

L'exposition BTB (16-18 novembre) avait lieu dans la salle d'exposition 2 du BEXCO et 1 365 visiteurs professionnels y ont assisté le premier jour, 427 le deuxième et 214 le troisième pour un total de 2 006 participants, une progression de près de 5,4 % par rapport à l'année précédente (1 902 participants en 2016).

Le marché de l'investissement dans les jeux, qui permet aux PME de développement des jeux d'attirer des investisseurs et des éditeurs, a procédé à une consultation d'investissement auprès de 65 sociétés participantes, dont 37 sociétés de développement ainsi que 28 éditeurs et sociétés d'investissement.

Shin Chul Kang, président du comité organisateur de G-STAR, a déclaré : « Nous avons réussi à conclure un autre événement ‘G-STAR’ agréable et sécurisé cette année, grâce aux participants et aux sociétés de jeux qui chaque année participent à l'événement avec passion et intérêt enthousiaste ». Il a ensuite poursuivi en disant : « Nous allons faire de notre mieux pour rendre le ‘G-STAR’ plus sophistiqué à l'avenir, avec de nouveaux centres d'intérêt et de nouveaux contenus spécialisés ».

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Secrétariat G-STAR 2017
Hazel Kim, +82-2-6000-6676
b2b@gstar.or.kr

Contacts

Secrétariat G-STAR 2017
Hazel Kim, +82-2-6000-6676
b2b@gstar.or.kr