Purpose Investments et Redwood Asset Management ont reçu une approbation conditionnelle pour modifier la bourse de cotation de certains fonds de TSX à la NEO

NEO se prépare à accueillir son premier jeu de fonds à capital fixe (CEF) et de fonds négociés à l’unité (UTF)

TORONTO--()--La Bourse NEO (« NEO ») a le plaisir d’annoncer que Purpose Investments Inc. (« Purpose ») a reçu une approbation conditionnelle de modifier la bourse de cotation de certains fonds à capital fixe (CEF) et de fonds négociés à l’unité (UTF) de la bourse de Toronto (TSX) à NEO. Redwood Asset Management (« Redwood »), une filiale à part entière de Purpose, compte également faire migrer ses UTF de TSX à NEO, ce qui entraînera la cotation de l’ensemble de la famille de produits de Redwood à la NEO. Ces CEF et UTF seront les premiers de leur genre à être cotés au NEO, et comprendront les premiers produits à être lancés au NEO sous la marque Purpose.

Purpose compte faire migrer deux CEF gérés en fonction du risque et deux UTF gérés en fonction du risque, et Redwood compte déplacer deux UTF (collectivement nommés « les fonds ») au NEO :

Gestionnaire     Nom du fonds     Symbole
Purpose     Fonds de revenus et de croissance de banques américaines

PUB.UN

Purpose     Fonds à titres privilégiés de bonne qualité à durée limitée

• Devises étrangères avec couverture
  • USD

PFD.UN
PFD.U

Purpose     Fonds de revenus à durée gérée et de bonne qualité     PFU.UN
Purpose     Fonds de revenus à opportunités de crédits énergétiques

• Devises étrangères avec couverture
  • USD

PCF.UN
PCF.U

Redwood     Fonds canadien d’actions privilégiées de bonne qualité (P2L)     RIGP
Redwood     Fonds d’obligations de bonne qualité à juin 2021     RBP.UN

Sous réserve d’approbation finale, les fonds devraient être cotés au NEO le 28 décembre 2017. Une fois que le changement de bourse de cotation se sera produit, Purpose et Redwood seront en mesure de réduire les ratios de frais de gestion de ces fonds. Ceci montre comment les investisseurs peuvent directement profiter de la concurrence qu’apporte NEO sur les marchés des capitaux canadiens.

« Nous sommes très fiers de voir que Purpose et Redwood ce sont toutes deux engagées à déplacer certains fonds du TSX à notre bourse et qu'elles seront ainsi les premières sociétés à coter d’autres types de produits négociés en bourse avec nous », a déclaré Jos Schmitt, président-directeur général, NEO Exchange. « Alors que nous élargissons le champ d’application de notre offre de produits cotés au NEO, nous sommes stimulés par le fait d’avoir des partenaires qui s’engagent autant que nous à faire ce qui est bon pour les investisseurs. Nous nous réjouissons d’accueillir ces produits Purpose et Redwood à la NEO en temps voulu. »

À propos de la NEO Bourse
La NEO Bourse est une nouvelle bourse canadienne qui utilise un nouveau plan audacieux qui donne priorité aux investisseurs, aux entreprises cherchant à lever des capitaux et aux courtiers. Lancée en mars 2015, la NEO Bourse offre actuellement un lieu d’échange innovant et une bourse de cotation à valeur ajoutée pour les entreprises qui lèvent des capitaux et les produits d’investissement. Pour en savoir plus, veuillez visiter : www.aequitasNEO.com

Joignez-vous à nous sur les médias sociaux : twitter | linkedin | facebook