ADOCIA : Information relative au nombre d'actions et de droits de vote en date du 30 novembre 2017

LYON, France--()--COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Conformément aux dispositions de l’article L.233-8 II du Code de Commerce et de l’article 223-16 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers (« AMF »). ADOCIA SA (Paris:ADOC) , 115, avenue Lacassagne, 69003 Lyon (Euronext Paris : FR0011184241 – ADOC – la « Société »), société biopharmaceutique spécialisée dans le traitement du diabète par des formulations innovantes de protéines approuvées, publie le nombre d’actions composant son capital social ainsi que le nombre de droits de vote associés au 30 novembre 2017.

Mois   Date  

Nombre
d’actions
composant le
capital

 

Nombre de
droits de vote
BRUT

 

Nombre de
droits de vote
NET

Novembre   30/11/2017   6 861 763   9 541 936   9 534 020

(1) Le nombre de droits de vote théoriques (ou droits de vote « bruts ») sert de base de calcul pour les franchissements de seuils. Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.
(2) Le nombre de droits de vote exerçables (ou droits de vote « nets») est calculé en ne tenant pas compte des actions auto-détenues par la Société, privées de droit de vote. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.

A propos d’ADOCIA

Adocia est une société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de formulations innovantes de protéines déjà approuvées. Le portefeuille de produits injectables d’Adocia pour le traitement du diabète, qui comprend cinq produits en phase clinique et cinq produits en phase préclinique, est l’un des plus larges et des plus différenciés de l’industrie.

La plateforme technologique brevetée BioChaperone® vise à améliorer l’efficacité et/ou la sécurité des protéines thérapeutiques tout en facilitant leur utilisation par les patients. Adocia personnalise BioChaperone à chaque protéine pour une application donnée, afin de répondre aux besoins spécifiques des patients.

Le pipeline clinique d’Adocia comprend quatre formulations innovantes d’insuline pour le traitement du diabète : deux formulations ultra-rapides d’insuline analogue (BioChaperone Lispro U100 et U200), une formulation à action rapide d’insuline humaine (HinsBet U100) et une combinaison d’insuline lente glargine et de l’insuline à action rapide lispro (BioChaperone Combo). De plus, une formulation aqueuse de glucagon humain (BioChaperone Human Glucagon) est récemment entrée en phase clinique. Adocia développe également deux combinaisons d’insuline glargine avec des GLP-1 (BioChaperone Glargine Dulaglutide et BioChaperone Glargine Liraglutide), deux combinaisons d’insuline lispro avec des hormones prandiales synergiques (BioChaperone Lispro Pramlintide et BioChaperone Lispro Exenatide) et une formulation concentrée à action rapide d’insuline humaine (HinsBet U500), toutes en développement préclinique.

Adocia a pour but de délivrer “Des médicaments innovants pour tous, partout.”
Pour en savoir plus sur Adocia, rendez-nous visite sur www.adocia.com

Contacts

Adocia
Gérard Soula
Président directeur général
Tél. : +33 4 72 610 610
contactinvestisseurs@adocia.com
ou
Relations média Adocia
ALIZE RP
Caroline Carmagnol et Wendy Rigal
Tél. : + 33 1 44 54 36 61
adocia@alizerp.com

Contacts

Adocia
Gérard Soula
Président directeur général
Tél. : +33 4 72 610 610
contactinvestisseurs@adocia.com
ou
Relations média Adocia
ALIZE RP
Caroline Carmagnol et Wendy Rigal
Tél. : + 33 1 44 54 36 61
adocia@alizerp.com