Papa John’s International célèbre une ouverture dans la capitale mondiale de la gastronomie, Lyon, France

LOUISVILLE, Kentucky--()--Papa John’s International, Inc. (NASDAQ : PZZA) a récemment marqué l’ouverture de son premier restaurant à Lyon, en France, avec une soirée de lancement. La famille, les amis et les médias ont été les premiers à goûter les menus et à profiter d’une meilleure expérience de pizza. Le nouveau restaurant, situé dans le 9e arrondissement de Lyon, est l’un des plus de vingt restaurants de Papa John’s prévus pour le sud de la France. Des restaurants dans les quartiers de Confluence et de Francheville à Lyon ouvriront dans les prochaines semaines.

La nouvelle entreprise est détenue et exploitée par Vantage Tourism and Entertainment, un partenaire d’affaires franchisé à la croissance rapide, et couronné de succès pour Papa John’s International, Inc. avec plus de 45 restaurants en Égypte. Ludovic Baudequin, directeur des opérations chez Vantage, est très heureux de ce lancement à Lyon : « Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier restaurant à Lyon, la capitale mondiale de la gastronomie. Nous sommes convaincus que la qualité de nos ingrédients et de nos pizzas dépassera les attentes de nos futurs clients. Nous sommes très heureux de leur présenter le concept BETTER INGREDIENTS. BETTER PIZZA (De meilleurs ingrédients, de meilleures pizzas). »

« La croissance de nos enseignes à l’échelle mondiale signifie que nous ouvrons de nouvelles enseignes fantastiques dans le monde entier et nous attirons de nouveaux clients vers notre marque axée sur la qualité. Nous sommes ravis que les amateurs de pizza à Lyon puissent désormais découvrir les MEILLEURS ingrédients dans nos délicieuses pizzas appréciées par les consommateurs de Papa John’s à travers le monde », a confié pour sa part Tim O’Hern, vice-président et directeur du développement.

L’arrivée sur le marché du sud de la France s’inscrit dans le cadre de l’expansion de Papa John’s en Europe. Papa John’s International compte plus de 360 restaurants au Royaume-Uni. En outre, Papa John’s a récemment ouvert son premier restaurant dans le nord-est de la France en 2016 et en ouvrira un autre en Pologne en décembre 2017. Papa John’s International recherche actuellement des franchisés potentiels à Paris, en France, ainsi qu’en Allemagne, en Belgique et au Danemark.

À propos de Papa John’s

Basé à Louisville, dans le Kentucky, Papa John’s International, Inc. (NASDAQ : PZZA) est la troisième plus grande chaîne de livraison de pizzas au monde. Au cours des 18 dernières années, les consommateurs ont à 16 reprises évalué Papa John’s comme la première chaîne de pizzas en termes de satisfaction de la clientèle, selon l’American Customer Satisfaction Index (ACSI). Pour en savoir plus sur la société ou pour commander une pizza en ligne, rendez-vous sur le site de Papa John’s à l’adresse www.papajohns.com. Vous cherchez à faire partie de quelque chose de Meilleur ? Rejoignez la famille Pizza de Papa John’s à l’adresse www.papajohns.com/franchise.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Papa John’s International, Inc.
Peter Collins, 502-261-4233
Directeur principal, Relations publiques
peter_collins@papajohns.com

Contacts

Papa John’s International, Inc.
Peter Collins, 502-261-4233
Directeur principal, Relations publiques
peter_collins@papajohns.com