PAYSAFE DEVIENT L’UN DES DEUX MEILLEURS EMPLOYEURS AU CANADA SELON LE PRIX DU CHOIX DES EMPLOYÉS DE GLASSDOOR

MONTRÉAL--()--Paysafe, l’un des principaux fournisseurs de services de paiement à l’échelle mondiale, a été nommé lauréat du prix Choix des employés de Glassdoor, se classant ainsi en deuxième position sur les 25 meilleures entreprises où il fait bon travailler au Canada, avec une évaluation globale de 4,5 de l’entreprise Glassdoor. Les prix Choix des employés reposent uniquement sur les rétroactions des employés, qui choisissent de fournir des commentaires sur leurs emplois, leurs environnements de travail et leurs entreprises par l'entremise de Glassdoor. Cette liste, qui vient juste d’être dévoilée mondialement par Glassdoor, place Paysafe devant d’autres employeurs très bien cotés au Canada, y compris quelques-unes des plus grandes marques telles que Microsoft, Apple et Starbucks.

Cette distinction provenant de Glassdoor fait suite à l’inclusion de Joel Leonoff, le président et chef de la direction de Paysafe, dans la liste de 2017 des PDG les mieux notés de Glassdoor pour le Canada. Dans un prix voté par les employés, M. Leonoff, qui a une cote d’évaluation des employés Glassdoor de 96 %, a été classé 6e parmi les 25 meilleurs PDG du Canada.

« C’est une sensation merveilleuse pour Paysafe d’être reconnue comme un si bon employeur par nos propres employés », a indiqué Joel Leonoff, président-directeur général, Paysafe. « Mettre en place une culture gagnante et confortable pour tous nos employés, tout en assurant des opportunités importantes de développement professionnel et une évolution de carrière, a toujours été d'une importance vitale. Je suis incroyablement fier et reconnaissant de tout ce que nos employés du Canada, et de partout dans le monde, ont accompli grâce à leur engagement et à leur collaboration. Ce prix est un symbole de la confiance qu’ils ont en notre vision et en notre engagement à offrir une plateforme de paiement de premier plan à nos clients ».

Nick Walker, chef des ressources humaines, Paysafe, a ajouté : « L’engagement de nos employés étant l’une de nos priorités absolues, notre approche consiste à consacrer le temps et l’énergie nécessaires pour concevoir les bons programmes d’engagement qui comptent vraiment pour nos employés. Cela commence par un accueil de premier ordre pour les nouveaux, puis se poursuit avec des programmes d’apprentissage et de développement personnel individualisés; des systèmes de récompense et de reconnaissance faciles à atteindre; une culture axée sur le rendement élevé et, surtout, un souci de garantir le bien-être au quotidien. Nous croyons qu’en nous concentrant sur ces points, nous nous différencions des autres employeurs et établissons une forte image d’employeur qui, dans le cadre de notre stratégie de croissance, nous permet d’attirer les meilleurs talents chez Paysafe. »

« Nous savons que les personnes aujourd’hui à la recherche d’un emploi sont plus au courant que jamais de l’endroit où ils travaillent, qu'ils étudient tout, de la culture d'entreprise aux possibilités de carrière, en passant par la philosophie de rémunération et plus encore. Pour aider les gens à trouver des entreprises qui sortent du lot, les prix Choix des employés de Glassdoor récompensent les employeurs qui offrent véritablement les meilleurs lieux de travail, car ces prix sont déterminés par ceux qui sont les mieux informés : les employés », a indiqué Robert Hohman, PDG et cofondateur de Glassdoor. « Les employeurs d’entreprises où les employés aiment travailler continuent de prouver qu’ils ont un avantage en matière de recrutement et de rendement commercial. Nous sommes fiers de célébrer les lauréats de 2018 tandis que nous célébrons le dixième anniversaire du prix Choix des employés de Glassdoor. »

Les meilleurs lieux de travail sont déterminés en fonction des examens d’entreprise que partagent les employés canadiens entre le 1er novembre 2016 et le 22 octobre 2017. Pour être prise en considération dans la catégorie du Canada, une entreprise doit compter au moins 1 000 employés et avoir reçu au moins 25 évaluations sur 8 lieux de travail au cours de la période d'admissibilité. La liste ultime est compilée en fonction de l’algorithme exclusif de Glassdoor et elle prend en compte la quantité, la qualité et la cohérence des avis.

Pour consulter la liste complète des meilleurs lieux de travail en 2018, veuillez visiter le site : https://www.glassdoor.ca/Award/Best-Places-to-Work-Canada-LST_KQ0,26.htm

À propos de Paysafe

Paysafe est un prestataire chef de file mondial de solutions de paiements. Notre objectif principal est de permettre aux entreprises et aux consommateurs de se connecter et d’effectuer des transactions en toute simplicité grâce à nos capacités à la pointe de l’industrie en matière de traitement de paiements, de portefeuilles numériques et de solutions cash en ligne. Prodiguées par l’entremise d’une plateforme intégrée, nos solutions sont centrées vers les transactions initiées sur des appareils mobiles, l’analyse en temps réel et la convergence entre les paiements traditionnels et en ligne. Avec plus de 20 ans d’expérience en matière de paiements en ligne, un volume de transactions combiné de 48 milliards de dollars américains en 2016 et plus de 2 300 employés situés dans 12 emplacements au monde, Paysafe connecte les entreprises et les consommateurs dans 200 types de paiements et dans plus de 40 devises au monde. Les actions de Paysafe Group plc se négocient sur la London Stock Exchange, sous le symbole (PAYS.L). Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site : www.paysafe.com.

Suivez Paysafe sur Twitter / LinkedIn / Google + / stories.paysafe.com

À propos de Glassdoor

Glassdoor est l’un des sites d’emplois les plus importants et qui connaît la croissance la plus importante actuellement au monde. Mis à part les dizaines de millions d’évaluations et d'idées fournies par les employés et les candidats, Glassdoor combine tous les emplois avec ces données précieuses pour faciliter la recherche d'un emploi qui leur convient. En conséquence, Glassdoor aide les employeurs à embaucher des candidats véritablement informés grâce à des solutions de recrutement efficaces comme des offres d’emploi et des produits à l’image de marque des employeurs. Lancée en 2008, Glassdoor dispose maintenant des évaluations et des idées pour environ 700 000 entreprises réparties dans plus de 190 pays. Pour connaître les tendances et l’analyse du marché du travail, consultez la Recherche économique de Glassdoor. Pour obtenir des nouvelles sur l’entreprise ainsi que des trucs et astuces en matière de carrière, consultez le blogue de Glassdoor. Pour obtenir des nouvelles sur les employeurs ainsi que pour aider les employeurs à embaucher, consultez le blogue des employeurs de Glassdoor. Visitez le site Glassdoor.com ou téléchargez nos applications pour les plateformes iOS et Android.

Contacts

Paysafe Group plc
Amy Gregus, +1 514-294-0247
Chef des communications d’entreprise – Amérique du Nord
amy.gregus@paysafe.com
or
Glassdoor
Alison Sullivan
Communications d'entreprise
pr@glassdoor.com

Release Summary

Paysafe Group ranks number two on Glassdoor's list of 25 Best Places to Work in Canada

Contacts

Paysafe Group plc
Amy Gregus, +1 514-294-0247
Chef des communications d’entreprise – Amérique du Nord
amy.gregus@paysafe.com
or
Glassdoor
Alison Sullivan
Communications d'entreprise
pr@glassdoor.com