Les profils des cadres sont désormais disponibles sur Dealogic

Dealogic annonce un partenariat avec BoardEx

LONDRES--()--La société de plateforme financière Dealogic a le plaisir d'annoncer un nouveau partenariat avec BoardEx, un leader des services de capital relationnel, pour fournir à ses clients des profils de membres de conseil d'administration et de cadres supérieurs dans le monde entier.

Les données de BoardEx sont disponibles sur Cortex, la plateforme éprouvée de parangonnage et de création de données de Dealogic destinée aux sociétés financières internationales.

Avec BoardEx, les données standard de Dealogic comprennent aujourd'hui:

• Du contenu biographique sur les dirigeants d'entreprise
  • Un récapitulatif des fonctions actuelles et antérieures, plus le domaine d'expertise
  • Les affiliations hors entreprise, notamment auprès d'organisations professionnelles, commerciales et caritatives
  • Les accomplissements, comme les prix et les distinctions.

"Nous sommes ravis d'élargir notre gamme de solutions en proposant ce service unique à nos clients", déclare Erik Anderson, chef de produit en charge de la création des données chez Dealogic. "L'association entre les données détaillées des profils et les indicateurs analytiques de revenus aide nos clients à mieux identifier les opportunités et gérer le capital relationnel."

"Il s'agit de la première étape d'un partenariat stratégique entre BoardEx et Dealogic, qui ouvre l'accès à plus d'un million de profils de cadres supérieurs et de directeurs, tout en étoffant la marque BoardEx au sein du secteur des banques d'investissement", souligne Jeff Davis, président de BoardEx. "Nous nous réjouissons à l'idée d'innover ensemble à l'avenir."

Pour de plus amples renseignements sur Cortex, veuillez cliquer ici, et pour Dealogic, rendez-vous sur www.dealogic.com.

Pour plus d'informations sur BoardEx, cliquez ici.

À propos de Dealogic

Dealogic propose des contenus intégrés, des données analytiques et des technologies via des produits et services ciblés aux sociétés financières du monde entier. Qu'ils travaillent dans les marchés de capitaux, la vente et le négoce, la banque ou le buyside, nos clients comptent sur la plateforme Dealogic pour se connecter et identifier plus efficacement les opportunités, exécuter des contrats et gérer les risques. Forte de 30 années d'expérience et d'une connaissance approfondie des marchés financiers, Dealogic est un partenaire de confiance à l'échelle mondiale.

À propos de BoardEx

BoardEx est un chef de file des services de gestion du capital relationnel et une source indispensable de données sur les personnes et de veille économique pour les cabinets juridiques, sociétés de conseil, banques d'investissement, agences de recrutement de cadres et universités. Le logiciel propriétaire de BoardEx met en évidence les relations entre les utilisateurs, leurs collègues et contacts, et les cadres d'entreprise du monde entier afin d'en maximiser le potentiel et de permettre la prise d'initiatives au niveau du développement commercial et professionnel.

Relations avec les médias:
Dealogic
Nandeep Roopray, (44) 20 7440 6163
nandeep.roopray@dealogic.com

Relations avec les médias:
Dealogic
Nandeep Roopray, (44) 20 7440 6163