Des vétérans des marchés économiques et financiers lancent un nouveau bureau de recherche indépendant, Alpine Macro, pour fournir « Une appréciation unique des marchés » aux investisseurs du monde entier

MONTRÉAL--()--Chen Zhao, Tony Boeckh et David Abramson, vétérans des études de marché macro-économiques et financières, ont conclu un partenariat pour lancer Alpine Macro, bureau de recherche indépendant qui se consacre à fournir des analyses, perspectives, prévisions et recommandations pragmatiques en matière de stratégies d’investissement.

Chen Zhao, ancien directeur mondial de la stratégie chez BCA Research Group et, plus récemment, co-directeur de la recherche macro-mondiale chez Brandywine Global Investment Management, Tony Boeckh, ancien président et rédacteur en chef de BCA, et David Abramson, ancien directeur américain de la stratégie américaine chez BCA, s’appliqueront à fournir des perspectives différenciées sur le marché, des points de vue anticonformistes et des recommandations en matière de stratégie d’investissement rentable qui aident les investisseurs à gérer le risque et à prendre de meilleures décisions informées en matière d’investissements et de répartition d’actifs.

« Je suis ravi de travailler en partenariat avec Tony et Dave ; nous sommes un groupe de personnes qui ont la même manière de penser, s’intéressent vivement aux marchés financiers mondiaux et aiment chercher à découvrir les forces et thèmes clés qui dictent les tendances du marché », a déclaré Chen Zhao. « Notre objectif est de présenter un travail de recherche exceptionnel et un raisonnement bien articulé pour toutes les recommandations que nous avançons. »

« Maintenant, plus que jamais, les investisseurs doivent pouvoir s’appuyer sur une analyse globale pour mieux guider leurs décisions en matière d’investissements », a fait savoir Tony Boeckh. « Je me réjouis de faire de nouveau équipe avec Chen et Dave pour mener un travail de recherche et d’analyse macroéconomiques approfondies permettant de saisir les points d’inflexion clés des marchés. »

« Notre but est d’aider les investisseurs à surmonter le vacarme ambient et leur fournir des perspectives et une analyse macro aptes à les aider à guider et mettre au point leur processus d’investissement », a souligné David Abramson. « Utilisant nos indicateurs et modèles exclusifs, nous nous proposons de communiquer une analyse, un contexte et des perspectives cohérents et sains qui ont trait aux marchés financiers mondiaux. »

Alpine Macro publie des travaux de recherche en investissement sur une base hebdomadaire. Les publications englobent l’Alpine Global Strategy et les rapports d’Alpine Macro Monthly. Le service comprend des rapports hebdomadaires, des rapports spéciaux, des reportages, des alertes en matière d’idées, des répartitions d’actifs, des rapports conjoncturels trimestriels et des web-émissions en direct.

Veuillez contacter info@alpinemacro.com pour demander de vous abonner à titre d’essai ou recevoir plus d’informations sur le service d’Alpine Macro.

À propos d’Alpine Macro : Créé en 2017, Alpine Macro est un cabinet de recherche en investissement mondial indépendant basé à Montréal, qui fournit des perspectives et des analyses sur le marché. Alpine Macro se concentre sur l’analyse des principales forces macro-économiques et se spécialise dans les prévisions des tendances des marchés financiers mondiaux, tout en fournissant des recommandations pragmatiques sur la stratégie d’investissement et la répartition des actifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Alpine Macro
Jeremy Wiseman, +1-514-558-1414 poste 1
Directeur général
+1-833-7-ALPINE (Amérique du Nord, appel gratuit)
Jeremy@alpinemacro.com
ou
Pour les demandes des médias :
Goldman Communications
Keera Hart, +1-416-322-2863
Directrice de comptes senior
keera@goldman-communications.com

Contacts

Alpine Macro
Jeremy Wiseman, +1-514-558-1414 poste 1
Directeur général
+1-833-7-ALPINE (Amérique du Nord, appel gratuit)
Jeremy@alpinemacro.com
ou
Pour les demandes des médias :
Goldman Communications
Keera Hart, +1-416-322-2863
Directrice de comptes senior
keera@goldman-communications.com