UV GERMI RENFORCE SA PRESENCE EN ASIE SIGNATURE D’UN ACCORD DE DISTRIBUTION AUX PHILIPPINES

SAINT-VIANCE, France--()--Regulatory News:

Après la livraison de plus de 40 réacteurs de traitement d’eau potable à un leader vietnamien du secteur, UV GERMI (Paris:ALUVI) récolte les fruits de son investissement sur la zone Asie en s’implantant aux Philippines, à la suite de la signature d’un accord de distribution avec un spécialiste local de la maintenance hospitalière.

Dans le cadre de cet accord de distribution, UV GERMI a formé et accompagné au cours du mois de novembre, les ingénieurs de ce nouveau distributeur sur différents sites, afin d’apporter les solutions adaptées au traitement de différents types de pollution à l’instar des salles blanches et des effluents hospitaliers.

Les Philippines constituent un marché très prometteur soutenu par des mesures gouvernementales fortes, visant à améliorer la qualité sanitaire des hôpitaux philippins.

« Fort de cette proximité avec notre distributeur et des besoins très importants du territoire, nous avons des objectifs de vente ambitieux de nos solutions globales de dépollution dès 2018 », a commenté André BORDAS, Président Directeur Général d’UV GERMI.

A propos d’UV GERMI :
UV GERMI (Euronext Growth : ALUVI, ISIN : FR0011898584) est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’appareils utilisant des solutions de haute technologie autour de rayons ultraviolets (UV) à des fins de dépollution, de désinfection et de décontamination de l’eau, de l’air et des surfaces.
Pour plus d’informations : www.uvgermi.fr

Contacts

UV GERMI
Relations investisseurs
Corinne Chansiaud, 05 55 88 18 88
contact@uvgermi.fr
ou
Communication financière
Jérôme Gacoin / Valentine Boivin
01 75 77 54 65
uvgermi@aelium.fr

Contacts

UV GERMI
Relations investisseurs
Corinne Chansiaud, 05 55 88 18 88
contact@uvgermi.fr
ou
Communication financière
Jérôme Gacoin / Valentine Boivin
01 75 77 54 65
uvgermi@aelium.fr