Le “Far West” du Mobile Banking doit être dompté

Une nouvelle étude conduite par UL et Inside Secure montre que les applications mobiles des banques sont encore loin d’être sécurisées et sans surprise – Un appel à une prise de conscience

BARCELONE, Espagne--()--Inside Secure (Paris:INSD) (Euronext Paris: INSD), au cœur des solutions de sécurité pour les terminaux mobiles et connectés, et UL, leader mondial de la sécurité, de la conformité et de l'interopérabilité mondiale, dévoilent aujourd'hui lors de la conférence annuelle Mobey Day à Barcelone les résultats de leurs recherches conjointes sur l'état de la sécurité des applications bancaires mobiles. Les résultats devraient servir de prise de conscience à l'ensemble de l'industrie bancaire pour mettre l’accent sur l’urgence du niveau de sécurité des applications, en particulier avec la préoccupation croissante des consommateurs et des legislateurs traduite par le GDPR qui se profile à l'horizon.

Pour lire le communique de presse complet :

À propos d’Inside Secure

Inside Secure est au cœur des solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, mettant en œuvre tout son savoir-faire en fournissant des technologies logicielles, des éléments de propriété intellectuelle (« Silicon IP ») et des outils indispensables à la protection des transactions, contenus, applications et échanges de données. Forte d’une expertise étendue et d’une longue expérience en matière de sécurité, Inside Secure fournit des technologies avancées et différenciées couvrant en matière de sécurité l’ensemble des niveaux et exigences qui permettent de répondre aux besoins de marchés, tels que la sécurité des réseaux, la sécurité de l’Internet des objets, la protection des contenus et des applications, les services bancaires et les paiements mobiles. La technologie développée par Inside Secure protège aujourd’hui les solutions d’un large éventail de clients, parmi lesquels des fournisseurs de services et des distributeurs de contenus, des intégrateurs de systèmes de sécurité, des fabricants de produits électroniques grand public, et des fabricants de semiconducteurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.insidesecure.com.

Communication corporate
Loic Hamon