BioTime participera à la Conférence sur les soins de santé 2017 de Jefferies à Londres

ALAMEDA, Californie--()--BioTime, Inc. (NYSE American : BTX), une société de biotechnologie clinique au stade avancé axée sur le développement et la commercialisation de produits ciblant des maladies dégénératives, a annoncé aujourd'hui qu'Adi Mohanty, co-président-directeur général, et Russell Skibsted, directeur financier, participeront à la Conférence sur les soins de santé 2017 de Jefferies à Londres les 15 et 16 novembre , à Londres, au Royaume-Uni.

La Conférence sur les soins de santé de Jefferies à Londres est la conférence sur les soins de santé la plus importante d'Europe. La participation de plus de 350 entreprises du monde entier est attendue. L'évènement de deux jours proposera des volets concurrents de présentations de sociétés, tables rondes thématiques et réunions individuelles et en petits groupes.

Des réunions en tête à tête avec M. Mohanty et/ou M. Skibsted peuvent être organisées et programmées via le bureau 1x1 de Jefferies ou en contactant David Nakasone, directeur des relations avec les investisseurs chez BioTime au 510-871-4188 ou sur dnakasone@biotime.com.

À propos de BioTime, Inc.

BioTime est une société de biotechnologie au stade clinique axée sur le développement et la commercialisation de produits ciblant des maladies dégénératives. Les programmes cliniques actuels de la société ciblent trois secteurs primaires, l'esthétique, l'ophtalmologie et le transport cellulaire/l'administration de médicaments. Ses programmes cliniques sont basés sur deux technologies à plate-forme : les cellules pluripotentes et le transport cellulaire/l'administration de médicaments. Les cellules pluripotentes, qui sont capables de se transformer en n'importe quels types de cellules du corps humain, constituent la fondation de la plateforme de technologie thérapeutique de base de BioTime. La base de la plateforme d'administration de cellules de la société est sa technologie matricielle de transport cellulaire et d'administration de médicaments HyStem®. BioTime détient également des participations en capital significatives dans deux sociétés cotées en bourse, Asterias Biotherapeutics, Inc. et OncoCyte Corporation, et une société privée, AgeX Therapeutics.

Les actions ordinaires de BioTime sont négociées sur le NYSE American et sur le TASE sous le sigle BTX. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.biotime.com ou connectez-vous avec la société sur TwitterLinkedInFacebookYouTube, et Google+.

Pour continuer de recevoir les communications d'entreprise de BioTime, cliquez sur le lien suivant afin de vous inscrire à notre liste d'alertes électronique : http://news.biotime.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Coordonnées investisseurs :
BioTime
David Nakasone, 510-871-4188
Dnakasone@biotime.com
ou
Coordonnées médias :
JQA Partners, Inc.
Jules Abraham, 917-885-7378
jabraham@jqapartners.com

Contacts

Coordonnées investisseurs :
BioTime
David Nakasone, 510-871-4188
Dnakasone@biotime.com
ou
Coordonnées médias :
JQA Partners, Inc.
Jules Abraham, 917-885-7378
jabraham@jqapartners.com