Royal Yacht Brokers s'apprête à accepter les cryptodevises et l'or comme moyens de paiement pour les services locatifs de yacht de luxe

MONACO--()--Royal Yacht Brokers SARL ("RYB"), un leader du courtage et de la location de yachts de luxe, a annoncé aujourd'hui que la société acceptera les cryptodevises, comme le Bitcoin et l'Ethereum, ainsi que les métaux précieux, comme l'or et le platine, comme moyen de paiement pour ses services.

Avec l'adoption croissante des cryptodevises dans le secteur immobilier, la société est d'avis qu'il n'est qu'une question de temps avant que les marchés du luxe et du style de vie ne fassent de même. RYB est fier d'être le premier de l'industrie maritime à accepter cette innovation de paiement.

"La révolution des cryptodevises a fait naître une nouvelle catégorie de millionaires qui dégagent d'importants bénéfices grâce à la spéculation et aux placements", déclare Tommaso Chiabra, CEO de RYB. "Nous voyons ce pouvoir d'achat se répandre à présent dans les secteurs du luxe et nous sommes heureux de soutenir nos clients en adoptant cette nouvelle technologie."

L'acceptation des cryptomonnaies et des métaux précieux comme moyens de paiement permettra de réduire les frais d'affrètement et de vente pour RYB, et d'écourter significativement les délais de traitement des paiements et des opérations bancaires.

La société a le plaisir d'avoir choisi Goldmoney Inc. pour traiter ses paiements en cryptomonnaies et en métaux précieux.

À propos de RYB

RYB est une société de conseils en yachts de luxe créée en 2010 par Tommaso Chiabra et Manuele Thiella. Basée à Monaco et Londres, l'entreprise se spécialise dans la vente, l'affrètement et la gestion de yachts. La société dispose de représentations à Milan, Dubai, Miami, Bodrum, New York et au Monténégro.

Avec un accès instantané à plus de 2 000 méga yachts dans le monde entier et une clientèle parmi laquelle figurent de nombreuses personnalités de la sphère politique, du divertissement ou financière, RYB s'engage à repenser le système de courtage en s'adaptant à un marché nouveau, dynamique et plus orienté vers les technologies.

À propos de GOLDMONEY

Goldmoney Inc., une société de services financiers cotée à la Bourse de Toronto (TSX:XAU), est un leader international des placements dans les métaux précieux et le premier réseau de paiement en métaux précieux, veillant sur près de 2 milliards de dollars d'actifs pour ses clients répartis dans plus de 150 pays.

S'appuyant sur la technologie brevetée de Goldmoney, la holding Goldmoney® est une plateforme en ligne permettant à ses clients d'investir, acheter ou vendre de l'or, de l'argent, du platine, du palladium et des cryptomonnaies, des valeurs stockées en toute sécurité dans des coffres de sept pays différents.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour des renseignements complémentaires ou pour réserver un entretien avec Tommaso Chiabra, veuillez contacter:
Andra Coman, assistante de courtage chez RYB
26 Bis, Bd Princesse Charlotte, 98000 Monaco
Téléphone: +33 6079 30115
andra@royalyacht.it

Contacts

Pour des renseignements complémentaires ou pour réserver un entretien avec Tommaso Chiabra, veuillez contacter:
Andra Coman, assistante de courtage chez RYB
26 Bis, Bd Princesse Charlotte, 98000 Monaco
Téléphone: +33 6079 30115
andra@royalyacht.it