Le groupe Astrata passe à l'offensive du marché européen des VUL

La société recrute Simon Hill, ancien directeur des ventes chez Fleetmatics et Masternaut, pour prendre la tête des ventes et du développement commercial des solutions VUL

Simon Hill (Photo: Business Wire)

EINDHOVEN, Pays-Bas & SINGAPOUR--()--Astrata Europe, un leader des services informatiques de localisation, vient de recruter M. Simon Hill pour établir un leadership commercial en vue de l'expansion de la société sur le marché des véhicules utilitaires légers (VUL). En parallèle du lancement du nouveau boîtier VanLincTM et de la plateforme logicielle de livraison, M. Hill rejoint l'équipe d'Astrata Europe, pour apporter des années d'expérience et des accomplissements de premier ordre dans le secteur de la télématique des VUL, après avoir joué un rôle significatif dans la direction des ventes en faveur de la croissance de Fleetmatics (NYSE: VZ), une société détenue par Verizon, et de Masternaut.

En Europe, la stratégie de croissance d'Astrata tourne une nouvelle page avec le lancement de sa solution VUL propriétaire, VanLincTM. Avec cette nouvelle commercialisation, Astrata fournit aux exploitants de flottes de petite, moyenne et grande taille, un système à haute rentabilité pour gérer et optimiser les actifs et les opérations, ainsi que les avantages liés à ses systèmes inégalés de gestion des flottes et de gestion avancée des livraisons. Les PME et les exploitants de VUL pourront désormais tirer pleinement parti de la technologie éprouvée d'Astrata à laquelle font confiance depuis des années les plus grands exploitants de flottes et les plus importantes sociétés d'Europe et du monde entier.

M. Hill jouit d'une remarquable expertise dans l'élaboration et la direction d'équipes de vente hautement performantes au sein des plus grandes entreprises de télématique spécialisées dans les VUL. En qualité de chef de ventes chevronné avec un CV exemplaire pour la création rapide de ventes et de revenus, M. Hill mettra son énergie et sa passion au service de l'expansion soutenue de l'activité VUL d'Astrata dans toute l'Europe continentale. M. Hill occupera également la fonction de responsable pays pour le Royaume-Uni.

À propos d'Astrata Europe

Astrata Europe est une filiale d'Astrata Group. Anciennement connu sous le nom de Qualcomm Enterprise Services Europe, Astrata Europe propose des solutions avancées de gestion des flottes et des solutions logicielles pour les sociétés de transport et de logistique de toutes les tailles, ainsi que pour les marchés verticaux. Recevant la confiance de plus de 1 500 clients en Europe, y compris plusieurs des principales flottes européennes, Astrata offre la gamme la plus vaste de technologies de télématique et de transport disponibles aujourd'hui sur le marché.

Fort de plus de 25 ans d'expérience, le groupe Astrata est reconnu en tant que chef de file respecté dans les services et les solutions informatiques de localisation à l'échelle mondiale.

Pour des plus amples renseignements, rendez-vous sur www.astrata.eu et sur www.astratagroup.com

Contactez Astrata via email à l'adresse sales@astrata.eu

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Astrata Europe
Dorota Tankink, coordinatrice marketing
Ligne directe: +31 40 234 84 75
Email: dtankink@astrata.eu

Contacts

Astrata Europe
Dorota Tankink, coordinatrice marketing
Ligne directe: +31 40 234 84 75
Email: dtankink@astrata.eu