Cooper Zeon CS8 sélectionné comme équipement d'origine sur la nouvelle Volkswagen T-Roc en Europe

The high performance Cooper Zeon CS8 passenger car tire has been selected as original equipment on the new Volkswagen T-Roc compact SUV. (Photo: Business Wire)

FINDLAY, Ohio--()--Cooper Tire a annoncé aujourd'hui que la dimension 205/60R16 92V de son pneu de haute performance pour sa voiture de tourisme Cooper Zeon CS8 a été sélectionné comme équipement d'origine (EO) sur son nouveau SUV compact Volkswagen T-Roc, vendu dans toute l'Europe. Le T-Roc est fabriqué dans l'usine Autoeuropa de Volkswagen à Palmela au Portugal. Cela célèbre le premier pneu Cooper désigné comme EO de Volkswagen.

« Nous sommes heureux d'être associés à cette nouvelle arrivée prometteuse du pneu Cooper Zeon CS8 de Volkswagen dans la catégorie des SUV compacts, » a déclaré Glenn Arbaugh, Directeur de la division internationale Commercialisation et Stratégie pour les véhicules utilitaires légers de Cooper. « Notre équipe de développement mondial des EO, située aux États-Unis, a largement collaboré avec Volkswagen pour développer un pneu exclusivement adapté au crossover T-Roc, élégant et moins gourmant en carburant. Le Cooper Zeon CS8 est doté d'une exceptionnelle adhérence sur sol humide, avec une caractéristique de classe A sur l'étiquette du pneu américain, qui ne compromet toutefois pas l'économie de carburant et offre un roulement supérieur et silencieux. »

À propos de Cooper Tire & Rubber Company

Cooper Tire & Rubber Company (NYSE : CTB) est la maison mère d'une famille d'entreprises internationales, qui se spécialise dans la conception, la fabrication, le marketing et la vente de voitures de tourisme et de pneus pour camions légers. Cooper et ses filiales vendent également des pneus pour camions moyens, motocyclettes et de course. Le siège de Cooper se trouve à Findlay dans l'Ohio où se réalise la fabrication, la vente, la distribution, des opérations techniques et la conception dans sa famille d'entreprises situées dans plus d'une douzaine de pays à travers le monde. Pour en savoir plus, consultez www.coopertire.com, www.facebook.com/coopertire ou www.twitter.com/coopertire.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Cooper Tire & Rubber Company
Anne Roman, 419-429-7189
alroman@coopertire.com

Contacts

Cooper Tire & Rubber Company
Anne Roman, 419-429-7189
alroman@coopertire.com