Westinghouse nomme Dan Sumner directeur financier

PITTSBURGH--()--Westinghouse Electric Company a annoncé aujourd’hui la nomination de Dan Sumner au poste de directeur financier par le conseil d’administration de Westinghouse. Il exerçait les fonctions de directeur financier par intérim depuis mai 2017.

« Dan Sumner a apporté une contribution inestimable dans le cadre de l’équipe dirigeante tout au long du processus du Chapitre 11 », a déclaré à ce propos José Emeterio Gutiérrez, président et directeur général. « Je suis convaincu qu’il continuera avec succès à restaurer notre santé financière à travers la transition stratégique de notre Société. »

En octobre 2016, Dan Sumner, à 36 ans, a été nommé vice-président de la finance, chargé de la gamme mondiale des produits et de la finance régionale, de l’analyse et de la planification financières, de la comptabilité d’entreprise et des services communs mondiaux. Il avait auparavant exercé les fonctions de responsable principal de la conformité et de directeur de l’audit d’entreprise chez Westinghouse. Dan Sumner a joué un rôle déterminant dans le développement au niveau mondial des programmes d’audit d’entreprise et de mise en œuvre de la loi Sarbanes-Oxley de Westinghouse, et a exercé des fonctions clés dans plusieurs initiatives stratégiques depuis qu’il a rejoint la société en 2010.

Dan Sumner est titulaire d’une licence en gestion d’entreprise de Grove City College. Il est diplômé de la Katz School of Business de l’Université de Pittsburgh où il a obtenu une maîtrise en administration des affaires (MBA), avec spécialisation en finance et stratégie d’entreprise. Par ailleurs, Dan Sumner a obtenu de l’Université Stanford et du Massachusetts Institute of Technology des « Certificats Executive » axés sur le leadership et la décision stratégique et gestion des risques. Dan Sumner, son épouse Alissa et leurs quatre enfants continueront de résider dans la région de Pittsburgh.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Westinghouse Electric Company
Sarah Cassella, +1 412-374-4744
Directrice, Communications externes
cassels@westinghouse.com

Contacts

Westinghouse Electric Company
Sarah Cassella, +1 412-374-4744
Directrice, Communications externes
cassels@westinghouse.com