International Wealth Protection étend son empreinte outre-Atlantique

MIAMI--()--International Wealth Protection, un leader reconnu dans le domaine de l’assurance des plus nantis en Amérique latine, a annoncé l’expansion de son offre unique avec l’établissement d’une succursale à Zurich, en Suisse.

M. Malcolm Dermit, un vétéran de l’industrie bancaire et de l’assurance, va, en tant qu’actionnaire et directeur général d’International Wealth Protection Switzerland AG, diriger la succursale basée à Zurich. M. Dermit va mettre au service de la marque plus de 40 années d’expérience dans la prestation de services à une clientèle disposant d’un avoir net élevé à l’échelle mondiale. En tant que résident de Suisse et d’Espagne, et parlant couramment plus de cinq langues, M. Dermit restera au service des clients de la région Amérique latine ayant une connexion avec la Suisse, tout en étendant ces services à la région européenne.

« Établir une succursale à Zurich répond à la forte demande provenant des ressources de référence suisses qui recherchent notre offre unique d’assistance personnalisée (concierge-style), ainsi qu’une gestion au cas par cas d’importants placements, et une vaste plateforme de produits. Tous ces atouts nous différencient de la concurrence. Je suis honoré de concrétiser cette vision avec mon estimé collègue de longue date, Malcolm Dermit et son équipe exceptionnelle qui permet à International Wealth Protection de s’implanter au-delà de l’Amérique latine, et de réussir de manière incomparable sur le marché international de l’assurance », a déclaré Mme Oliva, fondatrice d’International Wealth Protection.

« Alors que la plupart des clients fortunés dans le monde sont confrontés à des problèmes fiscaux imprévus, les clients européens sont soumis à d’importants droits de succession. Ils ignorent par ailleurs les solutions simples et directes qui peuvent atténuer le problème. International Wealth Protection Switzerland est qualifiée et positionnée pour leur proposer des alternatives via une assurance permettant de minimiser l’impact de la fiscalité sur leur patrimoine. Nos stratégies de protection et de transfert de patrimoine sont renforcées par des produits d’assurance offshore et américains, hautement cotés, offerts à des prix compétitifs, et conçus pour répondre aux besoins fiscaux de nos clients européens. Après avoir, pendant de nombreuses années, déployé des structures d’assurance vie au service de ma clientèle internationale, je suis ravi de collaborer avec International Wealth Protection et d’avoir l’opportunité de proposer cette offre unique en Suisse », a ajouté M. Dermit.

Alors que la marque bien établie et renommée International Wealth Protection traverse l’Atlantique en direction de la Suisse, la clientèle haut de gamme mondiale va enfin bénéficier de normes de service inégalées et de conseils objectifs. Les conseillers fiables devraient envisager de s’associer à International Wealth Protection pour guider leur clientèle dans l’imposant labyrinthe fiscal et réglementaire actuel. Nous vous invitons à nous contacter en consultant notre site Web ww.intlwealthprotection.com ou en appelant notre bureau de Miami au 305-264-4002 ou notre succursale suisse au 011-4178-620-7757.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

International Wealth Protection
Domenica Ulloa, 305-264-4002 (Bureau de Miami)
ou
Succursale suisse, 011-4178-620-7757
www.intlwealthprotection.com

Contacts

International Wealth Protection
Domenica Ulloa, 305-264-4002 (Bureau de Miami)
ou
Succursale suisse, 011-4178-620-7757
www.intlwealthprotection.com