Inside Secure et Toshiba Information Systems renforcent leur coopération sur les solutions de sécurité intégrée pour le marché japonais

Les solutions cryptographiques certifiées et les protocoles de communication sécurisés d'Inside Secure, couplés au réseau de distribution Toshiba Information Systems, remportent des succès chez plusieurs fabricants.

AIX-EN-PROVENCE, France, & TOKYO--()--Inside Secure (Paris:INSD), au coeur des solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, annonce aujourd’hui son étroite collaboration avec Toshiba Information Systems (Japon ) Corporation (TJ), sur le marché japonais pour répondre à la forte et croissante demande de solutions de sécurité avancée pour les voitures, les objets connectés et les imprimantes de dernière génération.

Pour les objets connectés les plus élémentaires tels que les mécanismes d’ouverture des portes de garage, les interrupteurs et les capteurs médicaux, des microcontrôleurs basiques sont souvent utilisés et nécessitent une connexion très sécurisée. GuardTLS_Tiny ™ d'Inside Secure offre la plus petite empreinte mémoire de l'industrie, fonctionnant sur un très petit processeur avec très peu de mémoire. Les solutions concurrentes nécessitent plus de mémoire ou un microcontrôleur plus puissant.

Pour lire le communique de presse complet :

À propos d’Inside Secure

Inside Secure est au cœur des solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, mettant en œuvre tout son savoir-faire en fournissant des technologies logicielles, des éléments de propriété intellectuelle (« Silicon IP ») et des outils indispensables à la protection des transactions, contenus, applications et échanges de données. Forte d’une expertise étendue et d’une longue expérience en matière de sécurité, Inside Secure fournit des technologies avancées et différenciées couvrant en matière de sécurité l’ensemble des niveaux et exigences qui permettent de répondre aux besoins de marchés, tels que la sécurité des réseaux, la sécurité de l’Internet des objets, la protection des contenus et des applications, les services bancaires et les paiements mobiles. La technologie développée par Inside Secure protège aujourd’hui les solutions d’un large éventail de clients, parmi lesquels des fournisseurs de services et des distributeurs de contenus, des intégrateurs de systèmes de sécurité, des fabricants de produits électroniques grand public, et des fabricants de semiconducteurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.insidesecure.com.

Presse et investisseurs
Communication corporate