Scientist.com et iSpecimen simplifient l'accès de la recherche aux échantillons biologiques humains

Les chercheurs qui s'approvisionnent en échantillons biologiques humains bénéficient désormais de la mise en place d'un processus d'approvisionnement rationalisé grâce à Scientist.com et iSpecimen

SAN DIEGO--()--Scientist.com, plateforme en ligne leader du secteur des sciences de la vie, qui fournit des services scientifiques externalisés, et iSpecimen, fournisseur de premier plan d'échantillons biologiques humains utilisés dans le cadre de la recherche scientifique, ont annoncé aujourd'hui qu'elles simplifieraient l'accès à tous les types d'échantillons humains hautement annotés. Les chercheurs des secteurs pharmaceutique et biotechnologique peuvent désormais accéder à des millions d'échantillons biologiques humains riches en données, et les acquérir en ligne en vertu d'un unique contrat juridique préétabli.

« Nous sommes ravis d'offrir un accès aux services d'iSpecimen, notamment à des fluides biologiques, à des tissus solides et à des cellules viables, par le biais de la plateforme Scientist.com », a déclaré Matt McLoughlin, directeur principal de la conformité chez Scientist.com. « Notre objectif consiste à connecter les chercheurs aux fournisseurs d'échantillons de la plus haute qualité, grâce à notre nouvelle infrastructure COMPLI™, qui place le donneur au cœur du processus. »

Société basée à Lexington, dans le Massachusetts, iSpecimen a conçu la Plateforme iSpecimen, qui permet aux chercheurs de rechercher instantanément en ligne les échantillons dont ils ont besoin à partir d'un vaste catalogue de sources. La mission de la société consiste à largement permettre l'échantillonnage de recherche de toutes les populations de patients, à partir d'échantillons réels et de données à l'échelle du patient.

« Les chercheurs d'aujourd'hui ont besoin d'un accès instantané aux tous derniers services, outils et technologies de recherche », a déclaré Christopher Ianelli, docteur en médecine, Ph.D., PDG d'iSpecimen. « En connectant la Plateforme iSpecimen à plusieurs milliers de clients potentiels du secteur de la recherche, et en simplifiant significativement l'intégralité du processus allant de l'approvisionnement à l'acquisition, Scientist.com nous aide à rivaliser de manière plus efficace au sein d'un secteur évoluant rapidement. »

À propos de Scientist.com

Scientist.com est la plus importante plateforme au monde en termes de services scientifiques. Cette plateforme simplifie l’approvisionnement en matière de recherche, permet d'économiser du temps et de l’argent, et offre un accès à des technologies et à des outils innovants, le tout en se conformant pleinement aux politiques d’achat adoptées par les organisations. Scientist.com exploite des plateformes privées pour le compte de la plupart des grandes sociétés pharmaceutiques et des National Institutes of Health (NIH) aux États-Unis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur scientist.com.

À propos d'iSpecimen

Basée à Lexington, dans le Massachusetts, iSpecimen est une plateforme destinée aux échantillons biologiques humains, qui fournit aux chercheurs les échantillons dont ils ont besoin auprès des patients de leur choix. Cette société privée a développé la Plateforme iSpecimen, plateforme en ligne qui connecte les organisations de santé ayant accès aux patients et aux échantillons avec les scientifiques qui en ont besoin. La technologie brevetée basée dans le cloud permet aux chercheurs de rechercher de manière intuitive des échantillons et des patients au travers d'un réseau de partenaires fédérés comprenant des hôpitaux, des laboratoires, des biobanques, des centres de transfusion, ainsi que d'autres organisations de santé. Les chercheurs obtiennent de manière simple et conforme un accès à des échantillons afin de poursuivre la découverte scientifique. Les sites partenaires ont l'opportunité de contribuer à la découverte biomédicale, ainsi qu'à dynamiser leurs résultats financiers. Au bout du compte, la santé progresse pour tous. Pour en savoir plus sur iSpecimen, rendez-vous sur www.ispecimen.com.

Rejoignez Scientist.com sur les réseaux sociaux : YouTube, LinkedIn, Twitter, Facebook, Google+ et Instagram.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Scientist.com
Sean Preci
Directeur de la communication
858-455-1300, poste 401
marketing@scientist.com
ou
iSpecimen
Kiran Ganda
Directrice du marketing
781-301-6696
kganda@ispecimen.com

Contacts

Scientist.com
Sean Preci
Directeur de la communication
858-455-1300, poste 401
marketing@scientist.com
ou
iSpecimen
Kiran Ganda
Directrice du marketing
781-301-6696
kganda@ispecimen.com