Invitation à l'atelier d'IBM et de Corinex BPL dans le cadre de la conférence EUW à Amsterdam

AMSTERDAM--()--IBM et Corinex vous invitent cordialement au tout prochain atelier Haut débit par courant porteur dans les réseaux de compteurs connectés, le 4 octobre à Amsterdam, aux Pays-Bas, durant la conférence EUW.

Les déploiements à grande échelle de compteurs intelligents utilisant une communication haut débit sont devenus une réalité. L'atelier expliquera pourquoi choisir la communication haut débit, l'architecture, et les champs de résultat. Les discussions porteront également sur la future feuille de route de la technologie.

Date:

4 octobre , 2017

Adresse:

RAI Amsterdam, Europaplein 22 (entrée K), 1078 GZ Amsterdam

Salle de réunion:

D408

Agenda de l'atelier:

09h00 Bienvenue - Introduction par Susanne Knobloch, déléguée commerciale du Canada
09h05 Paramètres (technologiques et architecturaux) requis pour les réseaux de compteurs intelligents en Allemagne, Reinhard Hecht, directeur général d'IK-T
09h30 Solution PLC haut débit pour le déploiement de compteurs intelligents chez E.ON, Wolfgang Zeitler, architecte en communication chez E.ON
10h00 Normalisation, interopérabilité et feuille de route technologique pour G.hn dans SmartGrids, Peter Sobotka, CEO chez Corinex Communications Corp.
10h30 Moteurs du haut débit par courant porteur en Pologne, Lukasz Dziekoński, membre du conseil d'administration chez Marguerite Fund
11h00 Pause café
11h10 Stratégie Sigma G.hn pour SmartGrids et l'IdO, Nadav Katsir, vice-président et responsable de l'unité Connectivité domestique chez Sigma Designs.
11h40 Expériences de la technologie de comptage intelligent avec Corinex BPL, Michal Scepanek, responsable des solutions de comptage chez E.ON Slovaquie.
12h00 Modèles rentables pour le commerce résidentiel pour DSO, Robert Francek, Corinex Innovations Corp.
12h30 Le haut débit par courant porteur comme vecteur de l'analytique des données, une valeur ajoutée du comptage intelligent, Frank Schwammberger, responsable des solutions chez IBM Allemagne
13h00 Fin de l'atelier

Le nombre de participants est limité, pour confirmer votre participation, veuillez RSVP dès que possible via email à l'adresse info@corinex.com

À propos de Corinex:

Corinex Communications Corp. propose des produits et des solutions pour les secteurs de l'énergie et des ressources naturelles. Nous développons, fabriquons et déployons des solutions complexes destinées aux projets d'infrastructure de compteurs et de réseaux connectés, avec un focus sur le haut débit par courant porteur. Corinex propose des solutions clefs en main de pointe permettant la numérisation du réseau, améliorant l'efficience opérationnelle et la sécurité du réseau, et intégrant de l'énergie renouvelable et des VE sur la portion à basse tension du réseau. Les produits Corinex sont utilisés par des services publics de premier ordre. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.corinex.com.

Corinex
Marco Fernandez-Concha