SELVAS Healthcare lance l'analyseur de composition corporelle basé sur l'AI « ACCUNIQ BC380 » à l'échelle mondiale

- Un analyseur de composition corporelle intelligent basé sur les dernières innovations informatiques et sur les résultats de tests cliniques américains

- Le premier programme de service après-vente à distance du secteur à offrir un support technique à distance n'importe où dans le monde

SELVAS Healthcare's AI-based Body Composition Analyzer ACCUNIQ BC380 (Photo: Business Wire)

SÉOUL, Corée du Sud--()--SELVAS Healthcare (KOSDAQ : 208370) a lancé ACCUNIQ BC380, un nouvel analyseur de composition corporelle de nouvelle génération.

ACCUNIQ BC380 est un analyseur de composition corporelle intelligent de prochaine génération qui reflète le savoir-faire en développement de produits accumulé par la société du secteur de la santé numérique, sa technologie informatique de pointe et les résultats d'études auprès des consommateurs menées en phase avec les tendances du marché et les résultats de tests cliniques américains.

Le nouvel analyseur améliore encore plus la précision des mesures de composition corporelle grâce à sa forte corrélation avec l'absorptiométrie à rayons X en double énergie (Dual Energy X-ray Absorptiometry, DEXA) dans un IHT de centre d'essais cliniques américain. Il a également appliqué des technologies logicielles innovantes à la conception du produit, aux écrans d'IU et aux feuilles de résultat.

Le premier programme d'après-vente « ACCUNIQ Remote Support » du secteur connecte les utilisateurs à la division du service client de SELVAS Healthcare à distance, n'importe où dans le monde. ACCUNIQ BC380 peut donc être diagnostiqué, réparé et mis à niveau plus facilement.

Le nouveau produit offre également des prescriptions d'exercices et de régimes alimentaires personnalisées basées sur les données de mesure à l'aide d'ACCUNIQ Manager, un logiciel exclusif qui gère les données de composition corporelle de chaque utilisateur. Il peut être relié à une série d'indicateurs à ultrasons de la taille et de moniteurs de la tension artérielle entièrement automatiques ACCUNIQ.

« En lançant ACCUNIQ BC380, nous comptons établir une nouvelle norme industrielle pour les analyseurs de la composition corporelle sur le marché mondial », a déclaré Ken B. Yoo, PDG de SELVAS Healthcare, « Notre objectif est de devenir une société du secteur de la santé numérique de premier plan en intégrant notre expertise en analyse de la composition corporelle, l’ intelligence artificielle et les technologies IoT. »

ACCUNIQ BC380 sera présenté au salon MEDICA 2017 (Stand no. 11F67), qui se tiendra du 13 au 16 novembre à Düsseldorf, en Allemagne.

La société SELVAS Healthcare Inc. a été cotée au KOSDAQ en septembre 2016 après avoir changé de nom, ayant été précédemment connue sous le nom de Jawon Medical Co., un fournisseur d'appareils médicaux de premier plan depuis 1993. SELVAS Healthcare a consolidé sa position sur le marché mondial des appareils médicaux en commercialisant des produits innovants basés sur la technologie de l’intelligence artificielle de sa filiale SELVAS AI. Ses principaux produits sont ACCUNIQ BP850 (aussi appelé EX PLUS 1300), le premier moniteur de tension artérielle à double bras qui peut mesurer la différence entre la tension artérielle des deux bras, des analyseurs de composition corporelle, des terminaux braille, des loupes vidéo et des lecteurs de voix texte-parole.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SELVAS Group
Kate Kim, +82-2-6190-7676
kate.e.kim@selvas.com

Contacts

SELVAS Group
Kate Kim, +82-2-6190-7676
kate.e.kim@selvas.com