düber Technologies Inc. obtient le financement de 15 centres de distribution grâce à l’accord d’un montant de 50 millions USD, conclu avec Vacone Real Estate

Le fournisseur de logiciels en tant que services (SaaS) prend des mesures pour étendre sa position de leadership sur le marché du cannabis en louant en régime « master-leased » un espace de distribution de 37 161,216 mètres carrés (400 000 pieds carrés) dans des endroits clés aux États-Unis.

SEATTLE--()--düber Technologies Inc., fournisseur de logiciels en tant que services desservant l’industrie du cannabis, a annoncé aujourd’hui avoir signé un accord de financement de 50 millions USD avec Vacone Real Estate pour l’acquisition, l’aménagement et la location en régime « master-leased » de 15 centres de distribution de cannabis dans les États de Washington, Oregon, Californie, Nevada et Arizona.

La transaction permettra à düber d’étendre ses opérations pour intégrer les 37 161 mètres carrés d’espace de distribution qui formeront la base de la plateforme technologique de distribution unifiée düber.

« Chez düber, nous voyons une opportunité de marché non satisfaite pour les producteurs, les transformateurs et les détaillants de cannabis dans des endroits clés du pays », a déclaré Glenn Ballman, fondateur de düber. « Cette expansion va nous permettre de servir nos partenaires de distribution et de transport, tout en continuant à étendre notre plateforme intégrée, omnicanal, en temps réel, aux partenaires et aux consommateurs sur les marchés clés, au sein de l’industrie du cannabis. »

Vacone Real Estate est une agence immobilière diversifiée dont le siège est installé à Anaheim, en Californie avec des bureaux à Phoenix, en Arizona, et propriétaire de plus de 92 903 mètres carrés (1 million de pieds carrés), notamment en espaces industriels, habitats collectifs, restaurants et bars.

« La croissance et l’opportunité qui s’offrent à nous au sein de l’industrie du cannabis sont sans précédent », a confié pour sa part, Brandon Rainone, président chez Vacone Real Estate. « Nous nous félicitons de l’opportunité qui nous est donnée de travailler avec düber, puisque nous avons foi en la vision qu’ils ont de l’avenir du secteur, en leur plateforme technologique et en leur engagement pour aider les petites et moyennes entreprises de cannabis à prospérer. »

À propos de düber Technologies Inc.

Installée à Seattle, Washington, la société düber Technologies Inc. est un fournisseur de logiciels en tant que services, qui dessert l’industrie du cannabis. La mission de düber est de permettre aux petites entreprises de concurrencer les grands groupes grâce à une technologie supérieure. La société offre actuellement à ses clients des services de commande en ligne, de systèmes de libre service, de recherche globale de produits, de signalisation numérique et de produits publicitaires, et prévoit d’en lancer plusieurs autres, notamment des points de vente au détail et un moteur de livraison à domicile pour les détaillants. düber opère dans les juridictions fédérales qui ont légalisé le cannabis à la fois thérapeutique et récréatif, et contribue au respect des lois de ces juridictions. Pour en savoir plus sur düber Technologies Inc., veuillez vous rendre sur le site www.duberpartners.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

pour düber Technologies Inc.
Katie Long, 972-850-5872
klong@ideagrove.com

Contacts

pour düber Technologies Inc.
Katie Long, 972-850-5872
klong@ideagrove.com