Andersen Global annonce un conseil consultatif supérieur

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global se réjouit d’annoncer l’établissement d’un conseil consultatif supérieur, groupe de dix partenaires et directeurs généraux de divers horizons, issus de sociétés membres et de cabinets collaborateurs à travers le monde, qui travailleront aux côtés du président mondial et président-directeur général d’Andersen Tax LLC, Mark Vorsatz. Andersen Global est une association internationale de sociétés membres où travaillent des professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Le conseil consultatif supérieur a été mis en place comme partie intégrante de la structure globale qui soutiendra l’organisation mondiale au fur et à mesure de son expansion. La principale responsabilité du conseil sera de fournir des données au groupe dirigeant de la société, en tirant profit de ses expériences chez Andersen ainsi que chez d’autres sociétés de services professionnels.

Le conseil sera composé des personnes suivantes :

  • Rubens Branco, associé directeur chez Branco Consultores au Brésil (Rio De Janeiro)
  • Stephen Corrick, directeur de cabinet chez Andersen Tax LLC (West Palm Beach)
  • Miguel Gordillo, conseiller juridique chez Andersen Tax & Legal en Espagne (Madrid)
  • Luis Nobre Guedes, associé directeur d’Andersen Tax & Legal au Portugal (Lisbonne)
  • Michael Hirschfeld, directeur général des Services fiscaux, aux États-Unis (New York)
  • Stefan Kraus, associé directeur d’Andersen Tax & Legal en Allemagne (Cologne)
  • José Luis Montes, associé directeur de bureau d’Andersen Tax & Legal au Mexique (Guadalajara)
  • John Niemann, directeur général chez Andersen Tax LLC (Houston)
  • Cesar Rivera Botello, associé chez Rivera, Bolivar y Castañedas (Panama)
  • Michelle Ventress, avocate générale et secrétaire générale auprès d’Andersen Tax LLC (Chicago)

« L’objectif du conseil consultatif supérieur est de tirer profit de la vaste expérience de certains de nos plus anciens partenaires au sein de la société. Je suis heureux de pouvoir profiter au maximum des pratiques d’excellence et des conseils reçus de la part de ces partenaires, dont beaucoup ont eu plusieurs responsabilités au sein de différentes organisations », a déclaré Mark Vorsatz. « J’ai entièrement confiance en ce groupe pour aider à régler tous les problèmes que nous pourrions rencontrer, et pour prodiguer des conseils exceptionnels au cours de cette période d’immense croissance. »

Établie en 2014 par la société membre américaine Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 2 200 collaborateurs dans le monde, et dispose de plus de 70 antennes à travers ses sociétés membres et ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700