Quadient lance les initiatives Alliances et ISV/Technology Partner, du programme Partner Advantage

Le programme offre aux intégrateurs de systèmes et aux fournisseurs de logiciels indépendants la possibilité de différencier leurs compétences

APPENZELL, Suisse et BOSTON--()--www.quadient.com : Quadient, anciennement GMC Software, leader primé dans le domaine de la gestion des communications clients (Customer Communications Management, CCM), a annoncé aujourd’hui le lancement des initiatives Alliances Partner et ISV/Technology Partner, de son programme Partner Advantage destiné à engager, autonomiser et habiliter tous les types de partenaires de Quadient. Les deux initiatives viennent compléter le programme des quatre initiatives, lequel avait commencé avec l’annonce en avril 2017 de l’initiative Delivery Partner, conçue pour fournir des services d’implémentation transparents à la clientèle de Quadient. Elle a été suivie par le lancement de l’initiative Business Partner en mai 2017, offrant aux prestataires de services technologiques un accès à de nouvelles possibilités de recettes.

Les sociétés agréées pour devenir des Alliances Partners certifiées sont des intégrateurs de systèmes, ou consultants, qui fournissent des services, mettent en place et prennent en charge les solutions Quadient qu’ils recommandent à leurs clients. ISV/Technology Partners sont des fournisseurs de logiciels indépendants dont les produits s’intègrent à la gamme de produits Quadient, notamment Quadient Customer Journey Mapping™, Quadient Mobile Advantage™, Quadient Inspire™ et Quadient Bulk Mailer™, ainsi que des produits connexes. Les produits d’ISV/Technology Partners complètent et étendent la valeur des solutions de Quadient, pour offrir une technologie supérieure afin d’accélérer la transformation numérique.

Les Alliances Partners et les ISV/Technology Partners bénéficient de la relation avec Quadient en accédant à de nouveaux marchés et en découvrant des opportunités de recettes supplémentaires, avec la possibilité d’accroître les opportunités de montée en gamme et d’élargir les offres à valeur ajoutée.

« Nos partenariats et nos alliances nous permettent de fournir à nos clients le meilleur en gestion des communications clients, en solutions de qualité de données, et en services postaux », a déclaré Rob Daleman, vice-président chargé du marketing d’entreprise, chez Quadient. « Alliances et ISV/Technology Partners, ainsi que Delivery Partners et Business Partners, font partie intégrante du succès global de Quadient dans la valeur livrée à nos clients. »

Les quatre initiatives de partenaires sont autorisées à revendre la gamme des solutions Quadient et à fournir aux clients une expertise fonctionnelle et technique des produits, dans divers secteurs verticaux, y compris les services financiers, l’assurance, la santé et les prestataires de services qui servent ces marchés. Parmi les partenaires actuels de Quadient figurent Guidewire, DocuSign, Accenture, IBM et Xerox.

Pour de plus amples d’informations sur le programme Partner Advantage de Quadient, cliquez ici.

À propos de Quadient, anciennement GMC Software

Quadient aide les sociétés à offrir des interactions significatives avec les clients d’aujourd’hui et de demain. Société Neopost Digital, le portefeuille Quadient de technologie permet aux entreprises de créer de meilleures expériences pour leurs clients, à travers des communications ponctuelles, optimisées, contextuelles, hautement individualisées et précises pour tous les canaux. Nos solutions rassemblent et activent l’ensemble de l’entreprise, au nom de l’expérience client, à travers une meilleure collaboration et une plus grande visibilité sur le parcours des clients. Quadient apporte son soutien à des milliers de clients et de partenaires à travers le monde dans les secteurs des services financiers, de l’assurance et des prestations de services, dans leur quête d’excellence de l’expérience client via les technologies mobiles, numériques, de médias sociaux et d’impression.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Amérique du Nord :
Sandy Armstrong
chargé de compte
Sterling Kilgore
+1-630-964-8500
sarmstrong@sterlingkilgore.com
ou
EMOA :
Dominic Walsh
Spark Communications
+020 7436 0420
dominic@sparkcomms.co.uk

Contacts

Amérique du Nord :
Sandy Armstrong
chargé de compte
Sterling Kilgore
+1-630-964-8500
sarmstrong@sterlingkilgore.com
ou
EMOA :
Dominic Walsh
Spark Communications
+020 7436 0420
dominic@sparkcomms.co.uk