Model N va héberger le Forum de l’innovation en commerce et tarification dans le domaine des sciences de la vie, à Vienne, en Autriche

De hauts dirigeants des secteurs pharmaceutiques et de la technologie médicale vont partager leurs meilleures pratiques d’innovation en tarification mondiale et en excellence commerciale pour maximiser les revenus

Model N to Host Life Sciences Commercial and Pricing Innovation Forum Oct 10-12, 2017. (Photo: Business Wire)

REDWOOD CITY, Californie--()--Model N, Inc. (NYSE : MODN), le principal fournisseur de solutions de gestion des revenus, basées dans le Cloud, et destinées aux sociétés des secteurs des sciences de la vie, de la technologie et de la fabrication, a annoncé aujourd’hui le Forum de l’innovation en commerce et tarification, qui se tiendra du 10 au 12 octobre 2017, au Palais Hansen Kempinski de Vienne, en Autriche. Le Forum a pour but de stimuler l’innovation parmi les leaders éclairés, experts de l’industrie et des sociétés pharmaceutiques, de dispositifs médicaux et de technologie.

« Le Forum de l’innovation en commerce et tarification, dans le domaine des sciences de la vie est conçu pour permettre aux leaders de la tarification mondiale de partager leurs meilleures pratiques et de stimuler l’innovation », a déclaré Zack Rinat, fondateur, président exécutif et PDG de Model N. « Nous sommes ravis d’héberger ce forum pour montrer le rôle de la technologie Cloud dans le soutien de bout en bout de la tarification, des appels d’offres et de l’accès au marché. »

Le Forum réunira plus de 100 hauts dirigeants du secteur des dispositifs pharmaceutiques et médicaux du monde entier pour discuter des tendances émergentes à l’échelle commerciale, des défis récurrents auxquels est confrontée l’industrie, et des meilleures pratiques en matière de gestion de la tarification mondiale, des appels d’offres et des revenus.

« La planification des appels d’offres est ce qui préoccupe en premier lieu les équipes commerciales et de tarification dans le domaine des sciences de la vie », a rappelé Roman Irsiegler, directeur principal du marketing des biosimilaires chez Pfizer. « Je suis ravi de rejoindre un panel sur la gestion des appels d’offres durant ce forum ; j’évoquerai en particulier les biosimilaires, et présenterai la perspective d’un marché mature et sophistiqué où les appels d’offres et les contrats sont essentiels au succès. »

La conférence de deux jours comprendra des analyses de rentabilité, des ateliers et des groupes de discussion d’utilisateurs, exclusifs qui fourniront des données exploitables aux cadres supérieurs du secteur des dispositifs pharmaceutiques et médicaux, engagés dans des programmes de tarification mondiale et d’amélioration commerciale.

Sessions au programme :

  • Stratégie de tarification mondiale à travers le cycle de vie des produits
  • Modèles d’attribution de contrats innovants : pièges et facteurs de succès critiques sur divers marchés
  • Gestion des appels d’offres : l’état actuel des appels d’offres pour les dispositifs médicaux et les produits pharmaceutiques, l’utilisation des données publiques, la planification des appels d’offres, etc.
  • Stratégies d’accès au marché sur les marchés émergents : stratégies pour un accès durable au marché
  • Soins de santé à valeur ajoutée : enrichir la compréhension des soins de santé à valeur ajoutée, leur définition, leurs obstacles et leurs opportunités
  • Transformation de la démarche de vente : des ventes de produits aux ventes de solutions

Pour en savoir plus sur le programme de l’évènement, les conférenciers et l’enregistrement, veuillez consulter le site du forum à l’adresse www.modeln.com/CPIF2017.

À propos de Model N

Model N est le leader en matière de solutions de gestion des revenus. En optimisant des processus d’affaires essentiels tels que la configuration, la tarification et l’élaboration des devis (« configure, price and quote », CPQ), la gestion des contrats et des remises, la veille commerciale et la conformité règlementaire, les solutions de Model N transforment le cycle de vie des revenus, en ce qu’elles font d’une série d’opérations incohérentes un processus stratégique de bout en bout. Grâce à sa connaissance approfondie de l’industrie, Model N soutient les exigences commerciales complexes des plus grandes marques mondiales des sciences de la vie, de la technologie et de la fabrication, dans plus de 100 pays, notamment Johnson & Johnson, AstraZeneca, Boston Scientific, Novartis, Microchip Technology, et ON Semiconductor. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.modeln.com.

Model N® est la marque déposée de Model N, Inc. Les autres noms de société mentionnés appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ne sont mentionnés qu’à des fins d’identification.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Model N, Inc.
Laure Gaboriaud
pr@modeln.com

Contacts

Model N, Inc.
Laure Gaboriaud
pr@modeln.com