Jehan de Thé devient Directeur des Affaires Publiques du Groupe Europcar

Jehan de Thé, Directeur des Affaires Publiques du Groupe Europcar

SAINT-QUENTIN EN YVELINES, France--()--Regulatory News:

Europcar (Paris:EUCAR) annonce la nomination de Jehan de Thé, 52 ans, au poste de Directeur des Affaires Publiques du Groupe.

Jehan de Thé aura pour mission de développer la stratégie d’affaires publiques du Groupe en particulier de promouvoir l’expertise du groupe sur le marché des nouvelles mobilités et d’être le lien privilégié avec les organismes publics (transport urbain, organismes professionnels et de régulation). Il travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble des marques et des franchisés du groupe.

Expert sur les métiers de la mobilité, Jehan de Thé a partagé son expérience professionnelle entre les métiers du marketing et du business développement sur la location de voiture.

Diplômé de l’EBS, il a intégré Europcar France en 1990 au poste de marketing manager international puis a été nommé directeur des ventes pour le sud de la France. En 1999 il devient directeur des ventes du broker holiday-autos. En 2001, il a rejoint Expedia International pour créer et développer le programme de location de voiture.

Après avoir obtenu la « Leadership Certification » de l’IMD en 2006, Jehan de Thé revient chez Europcar, pour prendre le poste de directeur marketing et e-commerce de l’ensemble du groupe. Depuis 2012, il dirigeait InterRent, la marque low-cost du groupe, où il a piloté son développement, avec succès, dans plus de 40 pays.

A propos du Groupe Europcar
Europcar Groupe est une société cotée sur Euronext Paris. Europcar est le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité. Présent dans plus de 130 pays et territoires, dont neuf filiales en propre en Europe et deux en Australie et Nouvelle Zélande, le groupe met à la disposition de ses clients l’un des plus grands réseaux de location de véhicules tant à travers son réseau en direct qu’à travers ses franchisés et ses partenaires Le groupe opère principalement sous les marques Europcar®, InterRent® et Ubeeqo®. La satisfaction des clients est au cœur de la mission du groupe et de l'ensemble de ses collaborateurs et cet engagement vient nourrir le développement permanent de nouveaux services. Le « Lab Europcar », basé à Paris, a ainsi été créé pour appréhender au mieux les enjeux de la mobilité de demain par l’innovation et par des investissements stratégiques comme ceux réalisés pour Ubeeqo, E-Car Club ou Brunel.

Plus de détails sur notre site :
europcar-group.com

Europcar / Relations Médias