LTI lance une suite d'analyse des comptes débiteurs pour le commerce de détail et les sociétés de BCE

LTI REDaxis tire parti de l'analyse et de l'apprentissage machine pour réduire les délais de recouvrement des créances et améliorer les flux de trésorerie

MUMBAI, Inde--()--Larsen & Toubro Infotech Ltd. (NSE : LTI, BSE : 540005), une société internationale de conseil technologique et de solutions numériques, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa puissante suite analytique personnalisée, baptisée LTI REDaxis, pour optimiser la gestion des comptes débiteurs (CD) des sociétés de commerce de détail et de biens de consommation emballés (BCE).

Cette comptabilité des CD est une fonction clé pour tous les détaillants et les sociétés de BCE, car elle a une incidence directe sur les flux de trésorerie. Cette offre promet de réduire de 10 % les délais de recouvrement des créances (DSO, Days Sales Outstanding) et de diminuer à hauteur de 25 % les escomptes de trésorerie non acquis (UCD, Unearned Cash Discounts), permettant au client de réaliser des économies exponentielles.

Intégrée aux fonctionnalités des mégadonnées, de l’apprentissage machine, de l’intelligence artificielle et de l’automatisation sophistiquée, LTI REDaxis est une solution unique qui offre, dans cet espace, les fonctionnalités clés suivantes :

  • Accélérateurs préassemblés, visualisations avancées et BI mobile
  • Algorithmes prédictifs pour détecter les modèles des DSO, les amortissements potentiels et les fausses réclamations d'escompte
  • Faits saillants, orientations et priorités fournies à la direction grâce à des tableaux de bord personnalisés et intuitifs
  • Architecture évolutive s'adaptant à la croissance de l'entreprise et aux utilisateurs de plusieurs régions géographiques

La suite de solutions aide l'équipe des recouvrements à adopter le bon comportement pour le bon client en fonction des relations antérieures et des détails de la facture. Cela permet non seulement de collecter plus rapidement, mais aussi d'améliorer les relations entre les équipes de vente et les clients pendant le processus de recouvrement.

Tony Saldanha, vice-président des Services de prochaine génération chez P&G, a déclaré : « P&G s'est associé à LTI pour développer des capacités d'analyse de pointe afin de promouvoir l'excellence et d’optimiser les opérations de CD. Nous avons ainsi modifié la façon dont nous rapportons et prenons des décisions concernant les mesures spécifiques ayant trait aux CD, ce qui nous a permis de générer des résultats commerciaux importants et d’améliorer les relations entre P&G et ses clients. »

Siddharth Bohra, directeur commercial en chef du département Analyses & Numérique chez LTI, a ajouté : « L’analyse des comptes débiteurs peut changer la donne pour les entreprises. La solution REDaxis de LTI combine une compréhension approfondie de la fonction CD, des analyses contextuelles et des capacités d'apprentissage machine, pour améliorer considérablement les flux de trésorerie. En innovant en collaboration avec un leader de l'industrie comme P&G, nous avons acquis de précieuses connaissances et élaboré une solution robuste qui fournit des résultats commerciaux concrets, et pas seulement des caractéristiques ou des fonctionnalités ».

La version cloud de LTI REDaxis est prête pour un déploiement global, mais la suite de solutions peut également être installée sur site.

À propos de LTI:

LTI (NSE : LTI, BSE : 540005) est une société internationale de conseil technologique et de solutions numériques qui permet à plus de 250 clients de réussir dans un monde convergent. Opérant dans 27 pays, nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour nos clients et accélérons leur transformation numérique grâce à la plateforme Mosaic de LTI, qui favorise leurs parcours dans les domaines du mobile, des réseaux sociaux, de l’analytique, de l’IdO et du cloud. Créé il y a 20 ans en tant que filiale du groupe Larsen & Toubro, notre héritage unique nous confère une expertise inégalée du monde réel afin de résoudre les défis les plus complexes des entreprises issues de tous les secteurs. Chaque jour, notre équipe composée de plus de 20 000 LTIstes permet à nos clients d’améliorer l’ efficacité de leurs opérations commerciales et technologiques, et de délivrer de la valeur à leurs clients, employés et actionnaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.Lntinfotech.com ou suivez-nous sur @LTI_Global

Complément d’information:

Informations complémentaires sur REDaxis

Capacités de données et d'analyse de LTI

Offres de LTI destinées au secteur des BCE

Entrez en contact avec LTI:

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Larsen & Toubro Infotech Ltd.
Neelian Homem, +91-900-434-5540
RP et relations avec les médias - Inde
neelian.homem@lntinfotech.com
ou
Karin Bakis, +1-978-998-1578
RP et relations avec les médias - États-Unis
karin.bakis@lntinfotech.com
ou
Katrina Dixon, +44-771-475-3308
RP et relations avec les médias - Europe
Katrina.dixon@lntinfotech.com

Contacts

Larsen & Toubro Infotech Ltd.
Neelian Homem, +91-900-434-5540
RP et relations avec les médias - Inde
neelian.homem@lntinfotech.com
ou
Karin Bakis, +1-978-998-1578
RP et relations avec les médias - États-Unis
karin.bakis@lntinfotech.com
ou
Katrina Dixon, +44-771-475-3308
RP et relations avec les médias - Europe
Katrina.dixon@lntinfotech.com