Andersen Tax & Legal ouvre un nouveau site à Querétaro, au Mexique

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global est fière d'annoncer sa présence dans un nouveau site, grâce à l'expansion d'Andersen Tax & Legal au Mexique, dans la ville de Querétaro, ville industrielle située au nord de la ville de Mexico. Andersen Tax & Legal au Mexique compte désormais des bureaux dans trois endroits du Mexique, y compris Mexico et Guadalajara. Andersen Tax & Legal au Mexique est devenue une société membre d'Andersen Global en juin 2015.

« Nous sommes ravis que Miguel Trejo ait rejoint nos rangs en tant qu'associé principal à Querétaro », a déclaré José Luis Montes, associé directeur de bureau d'Andersen Tax & Legal au Mexique. « Miguel possède une solide expertise en termes de prix de transfert, de taxes internationales et de comptabilité financière. L'ajout de l'équipe de Querétaro va renforcer nos capacités au sein de la région et nous permettre d'être en mesure de servir les clients de façon transparente partout dans le monde. »

Miguel a déclaré : «Nous sommes enthousiasmés par le nouveau site et les opportunités qu'il présente. L'implantation à Querétaro va nous permettre de fournir une gamme plus complète de services internationaux à nos clients et nous prévoyons de poursuivre notre croissance dans un proche avenir. »

En tant que l'un des États à plus forte croissance au Mexique, le Querétaro représente un lieu important en raison de ses industries et de l'afflux d'entreprises qu'il connaît. L'équipe de Querétaro est spécialisée dans les prix de transfert et élargira sa portée pour inclure les douanes et le commerce international. Andersen Tax & Legal au Mexique continuera à offrir sa vaste expertise fiscale dans de nombreuses lignes de services, y compris la fiscalité internationale, les prix de transfert, l'imposition des sociétés et le commerce extérieur.

« L'ajout du site à Querétaro est une indication du succès de notre équipe au Mexique et de nos capacités croissantes dans la région », a déclaré Mark Vorsatz, PDG d'Andersen Tax aux États-Unis. « Nous sommes parés pour une croissance significative en Amérique latine à l'avenir. »

Andersen Global est implanté dans 70 sites à travers le monde par le biais de ses sociétés membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700