Maxion Wheels va présenter ses toutes dernières innovations en matière de roues de voitures particulières au salon IAA Cars 2017

Une annonce produit conjointe avec Michelin aura lieu le 13 septembre 2017

KONIGSWINTER, Allemagne--()--Maxion Wheels, le plus grand fabricant international de roues, a annoncé aujourd’hui sa participation au salon IAA Cars 2017, le 67ème Salon international de l’automobile qui se tiendra du 12 au 15 septembre 2017. La société sera présente dans le hall 4.1, au stand n° C43. La société informe également la presse qu’elle rejoindra Michelin lors de sa conférence de presse du 13 septembre à 8 h 30 pour une annonce conjointe de développement de produits.

« Nous apprécions cet événement pour les opportunités qu’il nous offre en termes de présentation de nos perspectives technologiques, de nos projets d’innovation, et de nos toutes dernières solutions de sécurité, de réduction du CO2 et de roues connectées », a déclaré Pieter Klinkers, PDG de Maxion Wheels. « Évènement particulièrement important, cette année sera l’occasion d’une annonce de développement de produit faite conjointement par Maxion Wheels et Michelin le 13 septembre, annonce qui aura lieu à l’occasion de la conférence de presse de Michelin. Nous y dévoilerons la prochaine génération en termes de style, de fonctionnalité et de durabilité des roues OE haut de gamme. »

À PROPOS DE MAXION WHEELS

Maxion Wheels, une division d’IOCHPE-MAXION S.A., est un important fabricant de roues pour voitures particulières, camions légers, bus, poids lourds et remorques. La Société fabrique également des roues destinées aux véhicules militaires et agricoles ainsi qu’à d’autres applications hors route. Avec une expérience de plus de 100 ans dans la fabrication de roues et un effectif de 10 000 employés à travers le monde, Maxion est le plus important fabricant international de roues, produisant près de 56 millions de roues par an. La Société dessert ses clients fabricants d’équipements d’origine mondiaux depuis ses 28 sites d’activité basés dans 15 pays sur cinq continents, et elle dispose de centres techniques de pointe dans les Amériques, en Europe et en Asie. Pour en savoir plus, consultez le site Web de Maxion Wheels à l’adresse www.maxionwheels.com.

Maxion Wheels
Colleen Hanley