La Financière Foresters fait un don de 50 000 dollars à la Croix-Rouge américaine pour venir en aide aux secours suite à l'ouragan Harvey au Texas

TORONTO--()--La Financière Foresters™ vient d'effectuer un don de 50 000 dollars à la Croix-Rouge américaine™ pour aider les familles touchées par l'ouragan Harvey au Texas.

"Nos pensées vont à nos membres et à leurs familles, pour qui le quotidien a été frappé par le passage dévastateur de l'ouragan Harvey au Texas", déclare Chris Stranahan, président fraternel international, La Financière Foresters. "Foresters espère de tout cœur que le soutien apporté à ses membres et que les secours de la Croix-Rouge américaine seront une aide efficace durant ces épreuves, et aideront les personnes touchées à reconstruire leurs vies et leurs communautés."

Dans le cadre de l'engagement de Foresters à aider davantage les personnes touchées, les mesures suivantes ont été prises pour venir en soutien aux membres et clients de Foresters1 pour traverser ces temps difficiles:

• Aide d'urgence: Foresters a activé les subventions d'aide en situation d'urgence pour tous ses membres admissibles traversant d'importantes difficultés personnelles suite au passage de l'ouragan. Les membres directement touchés par l'ouragan peuvent contacter Foresters pour recevoir des subventions afin de subvenir à leurs besoins immédiats.
  • Primes: les membres dans les zones sinistrées confrontés à de graves difficultés financières peuvent contacter Foresters pour chercher des solutions de paiement alternatives et envisager diverses formes d'assistance répondant au mieu à leurs besoins.
  • Prêts et retraits: toutes les demandes de prêts et de retraits seront traitées en priorité. Les membres seront invités à prendre contact avec leur représentant d'assurance Foresters pour obtenir rapidement les formulaires nécessaires s'ils n'ont plus accès aux services postaux ou s'ils sont dans l'incapacité d'imprimer les formulaires par leurs propres soins.
  • Prestations de décès: Foresters a temporairement modifié sa procédure de traitement des prestations de décès, étant donné que les membres peuvent rencontrer des difficultés pour obtenir la documentation dans les zones sinistrées. Pour les sinistres déclarés portant des montants allant jusqu'à 25 000 dollars et les certificats qui ont été émis plus de deux ans avant le décès, Foresters acceptera une copie de la notice nécrologique et des coordonnées du centre funéraire pour confirmer les détails du décès, au lieu d'en exiger le certificat.

Les membres touchés peuvent contacter gratuitement Foresters au 800 828 1540 entre 8h00 et 20h00 (EDT), du lundi au vendredi, ou par email à l'adresse service@foresters.com.

La Croix-Rouge américaine est une organisation caritative humanitaire dont la mission est de prévenir et soulager la souffrance humaine dans les situations d'urgence en mobilisant le pouvoir des bénévoles et la générosité des donateurs.

Pour faire un don en soutien aux efforts de secours de la Croix-Rouge américaine, veuillez visiter redcross.org. Vos dons peuvent aider les personnes touchées sous la forme d'aliments, de vêtements, d'abris, de services à la personne et autres nécessités pour contribuer au rétablissement et à la résilience.

À propos de la Financière Foresters
La Financière Foresters™ est un prestataire international de services financiers, qui compte plus de trois millions de clients et de membres aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, et des fonds sous gestion totalisant 44 milliards de dollars2. Avec plus de 140 ans d'histoire, nous fournissons des solutions d'assurance vie, d'épargne, de retraite et de placement pour aider les familles à atteindre leurs objectifs financiers, à protéger leurs familles et à améliorer leurs communautés. Pour plus d'informations, rendez-vous sur foresters.com.

La Financière Foresters et Foresters sont des dénominations et marques commerciales de l'Ordre indépendant des forestiers (une organisation fraternelle de secours mutuel, 789, ch. Don Mills, Toronto, Canada M3C 1T9) et ses filiales.

Les produits proposés peuvent varier selon les pays. Les produits ne sont pas tous disponibles à la distribution dans toutes les juridictions. Aux États-Unis, les produits sont offerts par l'Ordre indépendant des forestiers et ses filiales, y compris Foresters Financial Services, Inc., courtier agréé. Les titres, l'assurance vie et les produits de rente sont proposés via Foresters Financial Services, Inc. ou des producteurs indépendants. Les produits d'assurance sont émis par Foresters Life Insurance et Annuity Company, New York, ou l'Ordre indépendant des forestiers. Les produits et services de conseil en placement sont proposés via Foresters Advisory Services, LLC, un conseiller en placement agréé.

1 La description des bénéfices de membres que vous pourriez recevoir suppose que vous êtes un membre de Foresters. À l'heure actuelle, aux États-Unis, les membres peuvent être uniquement les assurés disposant d'un certificat d'assurance vie ou santé, ou les rentiers avec un certificat de rente, émis par l'Ordre indépendant des forestiers. Si vous n'êtes pas un assuré avec un certificat d'assurance vie ou santé, ou un rentier avec un certificat de rente, émis par l'Ordre indépendant des forestiers, ou si vous n'êtes pas un membre social fraternel, alors vous n'êtes pas membre. Les bénéfices de membres Foresters sont non-contractuels, sujets aux exigences d'éligibilité, définitions et limites spécifiques aux bénéfices, et peuvent être modifiés ou annulés sans préavis.

2 en dollars canadiens au 31 décembre 2016

À propos de la Croix-Rouge américaine:
La Croix-Rouge américaine offre abri, nourriture et soutien émotionnel aux victimes de catastrophes. Elle fournit environ 40 pour cent du sang du pays, enseigne des techniques de sauvetage, apporte de l’aide humanitaire au plan international et aide des membres de l’armée et leurs familles. Organisme à but non lucratif, la Croix-Rouge dépend des bénévoles et de la générosité des Américains pour effectuer sa mission. Pour de plus amples informations, veuillez consulter les sites redcross.org ou cruzrojaamericana.org, ou suivez-nous sur Twitter @RedCross.

La Financière Foresters
Greg Hubert, 416 429 3000 Ext 4044