ACTIVE Network nomme Dana Jones au poste de nouveau PDG ; Darko Dejanovic devient président exécutif

La société de logiciels de classe mondiale sur la voie d'une forte croissance grâce à de solides fondements d'innovation et d'efficience opérationnelle

Dana Jones, chief executive officer of ACTIVE Network (Photo: Business Wire)

DALLAS--()--ACTIVE Network®, plateforme mondiale de premier plan axée sur les activités et les événements, et fournisseur de solutions de renseignements leader du secteur, a annoncé aujourd'hui la nomination de Dana Jones au poste de présidente-directrice générale de la société, avec prise d'effet immédiate. Darko Dejanovic, qui était PDG d'ACTIVE Network depuis novembre 2013, endossera les fonctions de président exécutif, et continuera d'exercer au Conseil d'administration d'ACTIVE.

« Dana Jones constitue le choix idéal au poste de PDG dans le cadre de la prochaine phase de notre société, » a déclaré Darko Dejanovic, nouvellement désigné au poste de président exécutif d'ACTIVE. « ACTIVE est devenue une société de logiciels de classe mondiale et extrêmement rentable, reposant sur une base solide d'innovation et d'efficacité des opérations. Dana est une dirigeante chevronnée dont la réputation n'est plus à faire dans le domaine de la croissance des sociétés de logiciels, la dynamisation de l'innovation en matière de produits, et la délivrance de solides résultats. »

Jones a rejoint ACTIVE Network en octobre 2016 au poste de présidente, et a depuis dirigé la stratégie de croissance de la société, ainsi que ses ventes au travers de ses trois unités commerciales principales. Avant de rejoindre ACTIVE, Jones avait occupé au cours des 20 dernières années plusieurs postes de direction exécutive et générale pour des sociétés de logiciels d'entreprise cotées en bourse et en stade précoce. Plus récemment, elle a été directrice marketing et vice-présidente principale de la Gestion des solutions chez Sabre Airline Solutions, société mondiale de logiciels opérant dans le secteur des voyages, où elle a permis une croissance à deux chiffres des revenus et bénéfices, ainsi qu'une accélération de l'innovation en matière de produits.

« ACTIVE Network est le leader de marché sur chacun de nos secteurs verticaux, et a évolué jusqu'à devenir une société de données et de renseignements grâce à la vision et au leadership de Darko. Je suis honorée d'endosser le rôle de PDG, » a déclaré Dana Jones. « L'opportunité qui se présente à nous est importante, et nous disposons à la fois des fondements opérationnels et de la dynamique de marché nous permettant d'accélérer notre croissance. ACTIVE réunit des caractéristiques uniques d'innovation, des produits de premier ordre, une clientèle passionnée, ainsi qu'une équipe dévouée à tous les niveaux de l'organisation. J'ai confiance en la capacité d'ACTIVE à remporter des victoires sur le marché et, aux côtés de nos clients, à remplir notre mission consistant à faire de notre monde un univers plus actif. »

Comme l'a également annoncé ACTIVE Network, l'actuel PDG Darko Dejanovic endossera le rôle de président exécutif de la société, et demeurera impliqué dans les projets et décisions stratégiques d'ACTIVE. En outre, Dejanovic demeurera président de Vista Intelligence Group (VIG), branche de Vista Equity Partners dans les domaines du big data et des renseignements stratégiques, qui se focalise sur la transformation des logiciels afin de délivrer des renseignements en temps réel, différenciés, et applicables.

À propos d'ACTIVE Network

ACTIVE Network® est la plateforme mondiale de premier plan axée sur les activités et les événements, connectant les participants et les organisateurs d'activités, tout en proposant des solutions de renseignements via sa plateforme de données et de renseignements leader du secteur. Notre plateforme ACTIVEWorks® de niveau entreprise propose aux organisateurs une technologie SaaS avancée, qui rationalise la gestion des activités et des événements. Notre plateforme ACTIVE Network Activity Cloud® combine des solutions de renseignement et des outils de données afin de fournir des renseignements applicables, qui aident les organisateurs à mieux gérer leurs événements, ainsi qu'à accroître à la fois le chiffre d'affaires et la participation. Fondée en 1999, ACTIVE Network est basée à Dallas, au Texas, et possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ACTIVEnetwork.com et suivez-nous sur Twitter.

© 2017 Active Network, LLC et/ou ses filiales et concédants. Tous droits réservés. ACTIVE, ACTIVE Network, ACTIVE.com, ACTIVE Network Activity Cloud, et ACTIVEWorks sont des marques commerciales déposées appartenant à ACTIVE Network, LLC. Activity and Participant Management et ACTIVE On-Site sont des marques commerciales appartenant à ACTIVE Network, LLC. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

ACTIVE Network
Andrea Kirby, 214-996-7795