Brand View lance une nouvelle capacité de suivi mondial des prix

La sortie de Brand View OnSite 2 révolutionne le paysage des prix en permettant aux détaillants et fabricants d’examiner comment se situent les tarifs et promotions de leurs produits par rapport aux magasins concurrents, tout en parcourant leur propre site Web ou celui d’un concurrent.

Brand View launches new global price tracking capability (Photo: Business Wire)

READING, Angleterre--()--Brand View, le principal fournisseur mondial d’analyses des prix, des promotions, du contenu des produits et du positionnement des produits en ligne, a annoncé aujourd’hui le lancement de son outil innovant de suivi des prix et des promotions, Brand View OnSite 2, destiné aux analyses de prix à l’échelle mondiale.

« Nous sommes enthousiasmés de lancer cette capacité avant-gardiste d’analyse des prix sur le marché mondial. Brand View OnSite 2 est l’aboutissement de technologies de rupture comme l’apprentissage automatique avancé, les mégadonnées et l’appariement automatisé des produits à une échelle sans précédent, qui jouent un rôle clé pour ceux qui administrent les stratégies pour les prix et les promotions dans tout le secteur du commerce de détail au niveau international », a déclaré Daniel Burton, fondateur de Brand View.

Brand View OnSite 2 intègre les données et analyses des prix et des promotions leaders du marché de la société dans une extension de navigateur unique, facile à utiliser, offrant un accès continu aux tarifs des produits et aux données promotionnelles. Le produit inclut également de puissances fonctionnalités comme un accès immédiat à l’historique des prix et la possibilité d’évaluer la page de rayonnage d’un détaillant en termes de prix, de positionnement des produits, de nom des produits et de compétitivité des prix, qui procurent des aperçus en temps réel de l’activité des concurrents en matière de prix et de promotions.

« Brand View OnSite 2 semble véritablement changer la donne : la solution améliore aussi bien la pertinence en temps réel que la convivialité des données et analyses de Brand View », a affirmé Chris Perry, directeur du commerce en ligne chez WellPet et membre du comité consultatif international de Brand View. « Les équipes en charge du commerce de détail et de l’établissement des prix des marques bénéficieront dorénavant d’un accès simple et immédiat aux données sur les prix et les promotions qui leur sont réellement présentées sur les étagères numériques, leur permettant de plus facilement évaluer l’activité de la concurrence et de réagir rapidement. La visibilité instantanée des prix du marché que procure Brand View OnSite 2 fait des données une partie intégrante de votre flux de travaux quotidien. Je suis impatient d’en voir l’évolution et d’appliquer cette perspective aux autres données fournies. »

Brand View OnSite 2 permet aux clients de conserver une longueur d'avance sur la concurrence, offrant des analyses instantanées des prix et des promotions directement depuis les sites Internet des détaillants, améliorant la prise de décision et transformant les renseignements stratégiques.

Brand View

Brand View est le principal fournisseur mondial d’analyses des prix, des promotions, du contenu des produits et du positionnement des produits en ligne.

Nous permettons à nos clients, détaillants et fournisseurs de mesurer et de gérer leur positionnement tarifaire et leurs propositions nutritionnelles, de communiquer ces informations aux acheteurs, d’augmenter leur présence numérique ainsi que leur performance en ligne.

Les puissantes analyses faciles à utiliser de Brand View, qui bénéficient de la confiance des plus grands noms du secteur, offrent aux clients un aperçu inégalé de l’environnement concurrentiel.

Notre couverture sans rupture des magasin en ligne et physiques s'étend aux marchés de l'Europe, l'Amérique du Nord et du Sud, la Chine et l'Australie.

L’intégration aisée des données propriétaires facilite l’évaluation immédiate des propositions de valeur, des stratégies promotionnelles et des activités en ligne par rapport à la concurrence. Grâce aux connaissances instantanées intégrées, il est possible de surveiller les mouvements de prix, les promotions, les changements de contenu des produits, le référencement de nouveaux produits et la performance du commerce en ligne.

Dave Howard
Directeur du marketing mondial