Entersekt poursuit son succès européen avec la nomination d'un haut responsable au Royaume-Uni

Frans Labuschagne pilotera la croissance au Royaume-Uni et en Irlande

Frans Labuschagne: Country Manager UK & Ireland, Entersekt

LONDRES--()--Entersekt a annoncé aujourd'hui la nomination de Frans Labuschagne en tant que directeur national pour le Royaume-Uni et l'Irlande. Labuschagne dirigera les opérations et le développement dans la région, qui revêt une importance croissante pour la société de logiciels, chef de file mondial de l'authentification par notification et de la sécurité omnicanal pour services financiers.

Dirigeant accompli d'entreprise de logiciels dans les secteurs des services financiers et du commerce de détail, Labuschagne a passé plus de 15 ans à lancer et mener à maturité des opérations à travers l'Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique. Son expérience et sa capacité à établir des relations d'affaire le mettent en bonne position pour diriger l'expansion d'Entersekt dans les Iles britanniques. Ici comme ailleurs, les banques et autres prestataires de services veulent protéger leurs canaux numériques et répondre aux exigences réglementaires sans sacrifier la commodité. Les solutions d'Entersekt pour l'authentification et la sécurité d'applications aident des compagnies comme Coutts, Investec, Old Mutual, et Swisscard à atteindre ces objectifs tout en libérant leurs équipes de développement de produits pour reconcevoir la banque à l'ère du portable.

“Les canaux en ligne et mobile sont devenus des facteurs de différenciation pour les compagnies de services financiers et de paiements confrontées à une concurrence croissante et à un flot de nouveaux règlements comme le PSD2,” a déclaré Labuschagne, durant son introduction à la compagnie. “Un des obstacles majeurs pour de nombreuses organisations où j'ai travaillé au Royaume-Uni est la sécurisation des interactions numériques tout en préservant la convivialité. Nous pouvons faire beaucoup de choses pour les aider sur ce thème. Mais en fin de compte, ce sont les gens et leur engagement envers l'innovation qui m'ont poussé à rejoindre Entersekt.”

La nomination de Labuschagne vient à un moment décisif pour Entersekt, marquant 18 mois de croissance soutenue en Europe et sur d'autres territoires. “Avec le développement significatif de la clientèle européenne et les opportunités croissantes que nous voyons à travers le continent, c'est le moment opportun pour élargir notre implantation régionale,” a déclaré Claudius van der Meulen, Directeur européen chez Entersekt. “L'expérience de Frans et sa capacité à développer des relations à long-terme nous ferons franchir la prochaine étape. Je suis ravi qu'il nous rejoigne de l'autre côté de la Manche.”

A propos d'Entersekt
Entersekt est un précurseur dans l’authentification des transactions et la sécurité des applications. L’approche sans équivalent de la société associe la puissance de la technologie des certificats électroniques (PKI) à la commodité des téléphones portables pour fournir aux établissements financiers et à leurs clients une protection complète contre les fraudes bancaires en ligne. Avec ses produits de sécurité brevetés basés sur des technologies ouvertes offrant un niveau élevé de disponibilité, de modulabilité, ainsi qu'une simplicité d'intégration, qui protègent chaque jour des millions d'appareils et de transactions à travers le monde, Entersekt se conforme aux normes réglementaires internationales les plus strictes. Les établissements financiers du monde entier se tournent vers Entersekt pour renforcer la relation de confiance si importante qu’ils entretiennent avec leurs clients, et consolider ces relations en introduisant de nouveaux services bancaires en ligne et mobiles convaincants et conviviaux. Pour de plus amples renseignements sur Entersekt, consultez www.entersekt.com.

Contact Entersekt
Jeanne Maartens, +27 21 815 2800