Andersen Global annonce une collaboration avec Moodys Gartner Tax Law, LLP, cabinet fiscal canadien

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global est fier d'annoncer l'expansion de sa présence au Canada grâce à la signature d'un contrat de collaboration avec Moodys Gartner Tax Law, LLP. Cette collaboration avec Moodys Gartner vient étendre davantage la présence d'Andersen Global en Amérique du Nord, car la firme possède désormais des bureaux à Calgary, Edmonton, Toronto et Vancouver.

« Notre expansion au Canada constitue un élément essentiel permettant de desservir nos clients de manière fluide à travers le monde », a déclaré Mark Vorsatz, PDG d'Andersen Tax. « Moodys Gartner est synonyme à la fois de qualité et de service à la clientèle, qui constituent deux aspects essentiels pour notre cabinet. »

« L'indépendance et les services de premier ordre sont aussi importants pour Andersen que pour notre cabinet », a déclaré Kim Moody, directeur général du service de conseil en fiscalité au Canada chez Moodys Gartner. « Notre collaboration illustre la prochaine étape d'une relation prometteuse visant à fournir le meilleur service clients et les meilleures solutions possibles, ainsi qu'à garantir à notre clientèle internationale un accès fluide aux services professionnels qu'elle demande et dont elle a besoin. »

Moodys Gartner fournit des services de conseil en fiscalité, de planification, de résolution des litiges et de conformité, aux particuliers, ainsi qu'aux sociétés ou entreprises ayant des intérêts au Canada, aux États-Unis, ou dans les deux pays. Le cabinet se démarque par les efforts qu'il déploie pour trouver des solutions fiscales stratégiques adaptées aux problématiques de chacun de ses clients. Grâce à l'intégration de Moodys Gartner, Andersen Global compte désormais 55 bureaux à travers le monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700