Axway : Déclaration du nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social au 30 décembre 2016

PARIS--()--Regulatory News:

Conformément à l’article L.233-8 II du code de commerce et l’article 223-16 du règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers, Axway (Paris:AXW) informe ses actionnaires qu’au 30 décembre 2016 :

• Le nombre total d’actions composant le capital social de la société est de 21 021 354.
  • Le nombre total de droit de vote incluant les droits de vote suspendus (droits de vote bruts ou théoriques) est de 33 977 278. Ce total sert de base pour la déclaration des franchissements de seuils des actionnaires (comme le prévoit le dernier alinéa de l’article 223-11 du règlement général ; le nombre total de droits de vote est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droits de vote).
  • Le nombre de droits de votes exerçables est de 33 969 749.

A Propos d’Axway

Axway (Euronext: AXW.PA) est un catalyseur de transformation. Avec Axway AMPLIFY ™, notre plateforme d’intégration de données et d’engagement digital, disponible en mode Cloud, de grandes entreprises peuvent mieux anticiper, s’adapter et répondre aux attentes croissantes de leurs clients. Notre approche unifiée avec API-First, connecte les données de n'importe où, alimente des millions d'applications, fournit des analyses en temps réel pour créer les réseaux d'expérience client. De l'idée à sa réalisation, nous aidons à rendre l'avenir possible à plus de 11 000 organisations dans 100 pays. Pour en savoir plus à propos d’Axway, visitez http://www.investors.axway.com/fr ou via l’application mobile Axway IR disponible sur Apple Store & Android.

Axway
Relations Investisseurs :