Symbio : le leader de la mobilité durable à hydrogène célèbre 350 000 kilomètres parcourus avec le top 20 des Kangoo ZE H2 zéro émission, lors du CES 2017

PARIS--()--Quelle meilleure façon de présenter sa solution au CES 2017 que de comptabiliser 350 000 kilomètres en 100% zéro-émission ? Symbio, l'expert en intégration de systèmes de piles à hydrogène, a livré son 150e véhicule électrique à hydrogène cette année. Symbio présentera ses solutions de mobilité durable qui permettent d’améliorer la qualité de l'air dans les villes au Sands Expo, Level 1 Hall G, Eureka Park, Booths 51720 – 51531, du 5 au 8 janvier.

En effet, Symbio a déployé la plus grande flotte de véhicules H2 utilitaires avec le support de ses partenaires Michelin et ENGIE. L'objectif de Symbio est de fabriquer des systèmes de piles à hydrogène complets pour les véhicules électriques, du prototype jusqu'au produit fini.

Symbio offre un système de piles à hydrogène de bout en bout compatible avec différents usages et types de véhicules (véhicules utilitaires, camionnettes, bus, camions et bateaux) allant de 5 kW à 300 kW.

"Nous sommes heureux d'être à l'avant-garde de cette dynamique autour de l'hydrogène en Europe, et de présenter notre solution de mobilité 100% zéro-émission et 100% électrique à Las Vegas. Cette solution est aujourd'hui une véritable alternative non-polluante améliorant la qualité de l'air", déclare Pierre-Yves Le Berre, VP de Symbio.

La capacité d'innovation de Symbio transforme les rêves de mobilité verte en une réalité et répond à la problématique majeure du transport urbain : la qualité de l'air. Pour donner une portée mondiale à cette solution de mobilité durable, Symbio dévoilera un nouveau véhicule H2 avec 500 km d'autonomie en mars 2017 à Tokyo. Affaire à suivre !

À propos de Symbio

Symbio est le leader français des systèmes de pile à hydrogène pour le transport. Symbio propose des solutions de mobilité verte innovantes qui permettent d'allonger l'autonomie des véhicules électriques et contribuent à un monde à faible intensité de carbone.

Suivez-nous sur Twitter - http://bit.ly/Symbio-Twitter
Rejoignez la discussion sur LinkedIn - http://bit.ly/Symbio-LidIn

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Symbio
Geraldine Hervel
Communications & Marketing
geraldine.hervel@symbiofcell.com

Contacts

Symbio
Geraldine Hervel
Communications & Marketing
geraldine.hervel@symbiofcell.com