Bioventus nomme Andrew McCartney au poste de directeur général international de la région EMOA

Andrew McCartney, Managing Director of Bioventus International, Europe, Middle East and Africa (Photo: Business Wire).

DURHAM, Caroline du Nord--()--Bioventus, un leader mondial des solutions orthobiologiques, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Andrew McCartney au poste de directeur responsable chargé de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMOA). M. McCartney, qui sera chargé de la direction des activités de la société dans la région EMOA et de la croissance du portefeuille Active Healing Therapies de Bioventus dans cette région, sera également responsable du siège international de Hoofddorp aux Pays-Bas.

« Nous sommes très heureux qu'Andrew nous ait rejoint pour diriger la croissance de nos activités dans la région EMOA » a déclaré Tony Bihl, PDG de Bioventus. « Son expérience vaste et approfondie du marché européen des soins de santé, de la gestion des affaires et du marketing va nous aider à accélérer notre croissance dans les principaux marchés internationaux. »

M. McCartney rejoint Bioventus en provenance de Stryker dont il a gravi progressivement les échelons ces dix dernières années en occupant des postes de direction dans les ventes, le marketing et la gestion des unités d'exploitation. Il occupait encore récemment le poste de vice-président directeur général de la Division chirurgicale de Stryker Europe, et avant cela le poste de directeur général de MedSurg Stryker pour le Royaume-Uni et l'Irlande. Il a débuté sa carrière il y a près de 20 ans dans l'industrie des dispositifs médicaux auprès de distributeurs au Royaume-Uni en acquérant de l'expérience dans divers segments tels que le soins des plaies, la surveillance des patients et la cardiologie diagnostique à la fois dans le cadre des services de santé de courte durée et de première ligne.

M. McCartney détient un diplôme de comptabilité de l'Université de Glasgow.

À propos de Bioventus

Bioventus LLC est une société orthobiologique qui offre des produits cliniquement éprouvés et rentables qui aident les patients à cicatriser rapidement et sans risque. Sa mission est de faire la différence en aidant les patients à renouer avec leurs activités et à mener une vie active. Bioventus possède deux portefeuilles de produits pour l'orthobiologie, Bioventus Active Healing Therapies et Bioventus Surgical, qui en font un leader mondial dans le domaine de la cicatrisation orthopédique active. S'engageant à respecter des normes de qualité élevées, à pratiquer une médecine fondée sur des données probantes et à adopter un comportement éthique rigoureux, Bioventus est un partenaire de confiance pour les médecins du monde entier.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.BioventusGlobal.com et suivez la société sur Twitter @Bioventusglobal.

Bioventus et le logo Bioventus sont des marques déposées de Bioventus LLC.

Contact avec les médias :
Bioventus
Thomas Hill, 919-474-6715
thomas.hill@bioventusglobal.com

Contact avec les médias :
Bioventus
Thomas Hill, 919-474-6715