Billion lance des solutions M2M pour points de vente (PoS) et chaînes de magasins, assurant le basculement et la reprise avec VDSL2/ADSL2+ & backup 3G/4G-LTE

TAIPEI, Taiwan--()--Billion Electric, le concepteur leader de M2M et des solutions de réseautage d'entreprise, a annoncé aujourd'hui la sortie de sa nouvelle gamme de routeurs M2M, comprenant M100BiPAC 7820NZBiPAC 8920NZ, qui supportent double WAN et un cryptage VPN puissant avec basculement/reprise entre double WAN, afin de satisfaire à la stabilité de transmission et aux exigences de sécurité de données pour les applications de kiosques, PoS, chaînes de magasins, divers commerces et distributeurs automatiques de billets.

Conçu pour les PoS et les kiosques se trouvant dans les milieux ruraux, sous des températures et conditions météréologiques rigoureuses, Billion M100, un routeur industriel compact M2M, peut supporter entre -20 à 60º C (-4 à 140º F), il offre une plage de tension d’entrée flexible de 9 à 56 V DC. Les opérateurs peuvent utiliser la fonctionnalité de basculement et de reprise entre les interfaces Gigabit Ethernet et le sans fil 3G/4G LTE pour recevoir des autorisations instantanées des agences d’autorisation de transaction. Sur le plan sécurité, la protection des données des clients est aussi assurée par le mécanisme avancé IPSec/PPTP/L2TP/GRE/OpenVPN de M100.

BiPAC 7820NZ et BiPAC 8920NZ sont deux routeurs robustes à double port SIM 3G/4G LTE, V/ADSL2+ intégré, qui permettent aux propriétaires de points de ventre, chaînes de magasin et de commerces d’insérer deux cartes SIM de deux différents opérateurs ; quand la connexion d’un opérateur ne fonctionne pas, les routeurs de Billion peuvent automatiquement passer à la connexion du second opérateur afin de toujours fournir une transmission sans fil en ligne. La reprise après sinistre et la récupération des données sont actuellement prises en charge par le basculement et la reprise entre A/VDSL et 3G/4G LTE.

  • Les paiements par carte de crédit et les mises à jour des marchandises réalisés par le biais du système EPOS garantissent la sécurité des données grâce au canal VPN, et le basculement et la reprise automatique entre DSL/EWAN et les interfaces 3G/4G LTE WAN.
  • Une fois que le basculement ou la reprise est activé, le mail est modifié.

« Avec la croissance rapide de la pénétration d’Internet, les entreprises sont aujourd’hui beaucoup plus conscientes de l’importance de la cybersécurité et de la fiablité du réseau que par le passé. Grâce aux solutions de Billion, les propriétaires d’entreprises peuvent profiter d’une expérience de transaction agréable et se libérer de la crainte de l’incohérence de connexion. Nous avons réussi à aider nos clients à renforcer leur compétitivité commerciale et la gestion de leur opération, ils ont pu également découvrir d’autres opportunités pouvant générer des revenus », a déclaré Ben Chen, responsable principal de la gamme de produits, à la division de la communication du réseau chez Billion Electric Co.

À propos de Billion

Billion Electric (TAIEX:3027) est un fournisseur mondial de solutions TIC. La mission de Billion est d’agir comme une entreprise citoyenne responsable, un acteur innovateur dans l’industrie de l’information et comme un contributeur qui collabore au sein de l’industrie en mettant une valeur maximale à la disposition des opérateurs de télécommunication au niveau mondial.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Billion Electric
Jesse Chen
Stratégiste en marketing
marketing@billion.com

Contacts

Billion Electric
Jesse Chen
Stratégiste en marketing
marketing@billion.com